LA GARANTIE COUVRE

  1. Tout défaut matériel ou de fabrication reconnu par l'équipe du service après-vente de Decathlon.
  2. Le remplacement d'éléments défectueux par des éléments conformes pour la même utilisation et la même finalité.

DURÉE DE LA GARANTIE

  1. Certains de nos produits ont une garantie de 2 ans à compter de la date de l'achat (votre ticket de caisse détermine la date de l'achat).

APPLICATION DE LA GARANTIE

  1. Le produit ne peut pas avoir enduré des chocs ou connu une utilisation anormale qui sort des conditions normales d'utilisation.
  2. Le produit doit être utilisé conformément aux instructions et être entretenu régulièrement.

EXCLUSIONS DE GARANTIE

  1. Dommages qui sont la responsabilité d'une tierce partie ou résultant d'une faute intentionnelle ou frauduleuse.
  2. Dommages résultant d'une utilisation non conforme aux instructions du fabricant, d'un mode de rangement ou de conditions d'utilisation anormaux, d'un mauvais entretien, d'un accident, d'une négligence de votre part ou de la part de tout autre tiers.
  3. Dommages résultant de l'usure normale.
  4. Produits ayant été modifiés sans suivre les instructions du fabricant.
  5. Fait de ne pas installer, opérer ou utiliser les produits conformément aux instructions, spécifications ou conditions destinées à l'utilisateur et mises à disposition du client par Decathlon, ou toute altération ou réparation faite par vous ou par tout autre tiers qui n'est pas l'un des réparateurs agréés de Decathlon.
  6. Seuls les éléments d'origine sont couverts par la garantie Decathlon.
  7. Dommages résultant d'un incendie, de la foudre, de tempêtes, de vandalisme ou d'un transport non sécurisé.

En fonction de la nature du défaut, Decathlon se réserve le droit de réparer ou remplacer le produit défectueux. Si, en dépit des efforts raisonnables mis en œuvre par Decathlon, un produit défectueux ne peut pas être réparé ou remplacé, Decathlon donnera au client un crédit d'une valeur égale au montant du prix original payé par le client pour le produit défectueux, et cela représente le seul recours auquel le client a droit. 

En cas d'un retour de produit à Decathlon sans raison valable ou en raison d'un défaut découlant de l'une des circonstances décrites ci-dessus, Decathlon se réserve le droit de refuser la demande du client et de retourner le produit au client aux frais et dépens du client.