Avec Décathlon, vous avez 365 jours pour changer d'avis !

Si vous avez acheté un article sur notre site et que vous n'êtes pas 100 % satisfait, vous pouvez l’échanger contre un bon d’achat ou vous faire rembourser. Les frais de retour sont à votre charge!

 - Les échanges : envoyez-nous les articles, dès que nous aurons reçu l’article retourné, nous créditerons votre compte d’un bon d’achat de la valeur de l’article retourné plus les frais de port. Vous pourrez ainsi recommander l’article de votre choix sur notre site internet et repasser votre commande en toute autonomie.

 - Remboursements : envoyez-nous les articles avant de vous faire rembourser. Après inspection, nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire, les fonds seront sur votre compte entre 48 heures (Paypal) et 72 heures (Carte de Crédit), selon votre banque.

 - Les avoirs : une fois vos articles retournés, vous pouvez aussi nous demander un avoir pour votre prochain achat. Votre compte Décathlon sera alors crédité du montant correspondant au prix de l'article renvoyé.

Voici les différentes étapes pour nous renvoyer un article :

 1 – Connectez-vous à votre compte Décathlon.

2 – Sélectionnez votre commande et cliquez sur « retour ».

3 – Remplissez le formulaire retour et envoyez-le nous. Vous pouvez ajouter plusieurs articles à votre demande de retour en cliquant sur le bouton “Ajouter un objet”.

4 – Nous vous envoyons un email de confirmation avec votre bon de retour.

5 – Imprimez ce bon et joignez-le à votre article dans le colis de retour.

6 – Envoyer ce colis à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour (les frais de retour sont à votre charge)

7 – Une fois reçu à notre dépôt, nous inspectons le colis (comptez 48 heures) puis répondons à votre demande (échange avec bon d’achat ou remboursement).

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !