Photos
Loading

Bouée d’observation de snorkeling Olu 120 fish bleu orange

19,00 CHF
UGS: S172715 (2525124)
Sélectionnez une couleur:

    Taille : S
Guide Taille
Sélectionnez un magasin
Retirez en magasin
Gratuit
Disponible dans une heure Réserver

Commander en ligne
Livraison en 5 à 6 jours ouvrés
Avantages du produit
  1. Il suffit de se poser sur le produit pour observer et palmer sans contraintes.
    Facilité d'utilisation
    Il suffit de se poser sur le produit pour observer et palmer sans contraintes.
  2. Champ de vision
    Vision panoramique sans déformation à travers la grande bulle transparente.
  3. Construction du produit en 2 chambres qui évite la formation de buée.
    Limitation de la buée
    Construction du produit en 2 chambres qui évite la formation de buée.
  4. Des clips latéraux pour attacher les OLU entre-eux pour plus de convivialité !
    Modularité
    Des clips latéraux pour attacher les OLU entre-eux pour plus de convivialité !
Caractéristique du produit
  1. Qu'est-ce qu'une bouée d'observation OLU 120 ?
    Le Olu 120 est une nouvelle façon de faire du snorkeling. Cette invention signée DECATHLON facilite le snorkeling. Le Olu 120 est un produit gonflable qui permet d'observer les fonds sous-marins sans mettre la tête sous l'eau, tout en étant soutenu par une structure gonflable. Le snorkeling devient plus convivial : la tête hors de l'eau, vous pouvez bouger, parler, échanger, tout en observant !
  2. Comment choisir ma taille de OLU 120 ?
    Le Olu 120 existe en 3 tailles. Pourquoi ? On se repose dessus pour observer, il est donc nécessaire d'avoir plusieurs tailles afin d'être dans la bonne position pour observer, en fonction du gabarit de chacun. La taille est donc dépendante du poids de l'utilisateur. Taille S : poids pour les moins de 40 kg Taille M : Pour un poids entre 40 kg et 65 kg Taille L : Pour les plus de 65 kg
  3. A quoi servent les clips sur les côtés sur OLU 120 ?
    Les clips sur les côtés du Olu 120 servent à attacher des Olu 120 côte à côte. Restez groupés, veillez sur vos enfants, ou tout simplement profitez à plusieurs grâce à ce petit accessoire très simple d'utilisation !
  4. Pourquoi le Olu 120 se gonfle-t-il en 2 fois ?
    Le OLU 120 se gonfle en 2 fois pour 2 raisons : - la 1ère, pour limiter l'apparition de buée. C'est sur ce point que le OLU 120 innove en instaurant un circuit d'air qui évite l'apparition de buée au gonflage. - la 2ème, pour assurer votre sécurité, si par accident une des chambres est percée, l'autre sera là pour vous soutenir. La grosse valve noire à l'arrière du produit est là pour un dégonflage facile et rapide.
  5. Comment profiter pleinement du OLU 120 ?
    Le Olu 120 est construit avec un film transparent qui permet d'avoir une vision claire et sans déformation. Pour en profiter le plus longtemps : bichonnez-le ! Évitez tout ce qui pourrait rayer le film ou le troubler comme le sable, les cailloux, la crème solaire ou autres produits abrasifs ou gras.
  6. Que faire si vous voyez des reflets dans votre OLU 120 ?
    Selon la position du soleil vous pouvez avoir des légers reflets dans la chambre de vision. Pas de panique, il suffit d'utiliser vos mains pour faire de l'ombre et vous pouvez continuer à observer sans gêne .
  7. Que faire si vous voyez des taches de buée dans votre Olu 120 ?
    Le circuit d'air évite l'apparition de buée dans le Olu 120, mais il est toutefois possible que vous voyez de petites taches de buée sur le dessus de la bulle, notamment en sortant de l'eau. Ne vous inquiétez pas : une fois dans l'eau, la buée s'estompe. En effet, toutes les parois se mettent à la température de l'eau et la buée s'évapore.
  8. Poids du OLU 120
    Taille S : poids < 40kg - 430 grammes. Taille M : 40kg < poids < 65kg - 520 grammes. Taille L : 65kg < poids - 610 grammes.
  9. Quelle est la différence entre l'apnée freediving et le snorkeling ?
    Chez Subea, la marque de plongée de Decathlon, nous avons décidé d'une logique simple pour définir la différence entre nos produits d'apnée freediving et ceux de snorkeling : dès l'instant où l'on retient sa respiration et qu'on descend en apnée sous la surface de l'eau même de quelques mètres, il s'agit d'apnée freediving. A l'inverse, si l'on reste en surface, il s'agit de snorkeling.
  10. Qu'est-ce que la marque SUBEA ?
    TRIBORD Plongée devient SUBEA, la marque de DECATHLON dédiée aux sports subaquatiques (snorkeling, plongée bouteille, chasse sous-marine et apnée). Progressivement, les marquages de tous nos produits de plongée seront remplacés. Pourquoi SUBEA ? Parce que : SUBaquatic Experiences are Amazing ! Pour plus d'informations : www.subea.com
Tests de produits
  1. Composition
    Tissu principal : 100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate
  2. Approuvé par
    Produit respectant la norme : EN 15649-2+A2 2013 - Articles de loisirs flottants à utiliser sur ou dans l'eau - catégorie B2.
  3. Conseil de stockage
    Dans un endroit sec à l'abri de la lumière.
  4. Restriction d\'usage
    Activités qui pourraient entraîner des rayures de la bulle.
  5. Information produit
    Le Olu 120 est la dernière innovation de DECATHLON pour le snorkeling. Il permet à tous d'observer sans mettre la tête sous l'eau, de parler, partager tout en profitant des paysages sous-marins