Photos
Loading

Chaussures de randonnée montagne homme MH100 Mid imperméable gris orange

65,00 CHF

Conçu pour la randonnée en montagne par tous les temps et sur des sentiers techniques. Pour pratiquant débutant.

Voir les détails
UGS: S133706 / 2116816 / 8369974
Sélectionnez une couleur:
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille
Liste des magasins
Vérifier la disponibilité
Réserver

Commander en ligne
* Les prix indiqués sur le site peuvent être différents que ceux en magasin
Avantages du produit Conçu pour la randonnée en montagne par tous les temps et sur des sentiers techniques. Pour pratiquant débutant.
  1. Accroche
    Semelle caoutchouc avec une excellente accroche sur terrain sec et gras.
  2. Protection contre les chocs
    Pare-pierre pour protéger la zone orteils et tige mid pour tenir la cheville.
  3. Imperméabilité
    Membrane imperméable validée sur 8km de randonnée dans l'eau jusqu'à mi-tige
  4. Amorti
    Amorti sur toute la longueur du pied grâce à sa semelle intermédiaire en EVA.
  5. Légèreté
    440 g la chaussure en pointure 42.
  6. 440 g la chaussure en pointure 42.
    Légèreté
    440 g la chaussure en pointure 42.
  7. Waterproof membrane tested on an 8km walk in water up to the middle of the upper
    Waterproof
    Waterproof membrane tested on an 8km walk in water up to the middle of the upper
Caractéristique du produit
  1. Semelle avec accroche
    L'accroche de nos semelles est labellisée. Pour en bénéficier la chaussure doit passer des tests en laboratoire pour évaluer le coefficient d'accroche sur différentes surfaces (Lisse, Aspérité, Sèche, Mouillée). Pour valider ces tests nous faisons évaluer la qualité de nos semelles sur le terrain, en montagne, par un panel de testeurs représentatif sur 500 km
  2. Test d’imperméabilité
    En laboratoire, la chaussure est placée dans l'eau jusqu'a mi tige sur un bras mécanique simulant un nombre de pas. Grâce à ce test nous pouvons donc déterminer un nombre de km (X pas) que la chaussure peut réaliser en restant au sec. Puis nous validons en conditions réelles, sur le terrain et sous la pluie, que la chaussure tient ses promesses.
  3. Prolonger l'imperméabilité
    L'imperméabilité d'une chaussure est souvent mise à défaut par l'intrusion d'eau par le haut de la chaussure. Pour garder les pieds au sec plus longtemps, il est donc conseillé d'utiliser une guêtre ou une mini-guêtre imperméable qui protégera le haut de la chaussure de l'entrée d'eau, mais aussi des cailloux, du sable... Il est conseillé d'utiliser quelques fois par an une bombe ré-imperméabilisante qui permettra de retrouver la déperlance d'origine et de lutter contre les tâches extérieures.
  4. Satisfait ou Remboursé
    Vous n'avez pas l'utilité d'un produit neuf ou il ne correspond pas à votre usage sportif, vous avez 365 jours pour l'échanger ou vous faire rembourser dans tous les magasins Décathlon.
  5. Quelle pointure choisir ?
    Pour la pratique de la randonnée, n'hésitez pas à prendre une pointure au-dessus de votre pointure habituelle afin de garantir un confort optimal en descente et d'éviter aux orteils de venir taper en butée. Conseil : maintenez vos ongles courts et vérifiez avant toute descente que votre laçage empêche votre pied de glisser vers l'avant de la chaussure.
  6. Conseils d'achat / Comment essayer vos chaussures ?
    Pour bien choisir votre chaussure: 1. Essayez les deux chaussures, debout, avec les chaussettes utilisées pour la randonnée. 2. Serrez correctement les lacets 3. Verifiez deux points de confort importants: l'assise du talon et l'avant du pied en descente. 4. Levez vous pour marcher chausures au pied. 5. Essayez plusieurs tailles et plusieurs modèles. 6. Utilisez progressivement vos chaussures lors des premières randonnées pour les faire à votre pied.
  7. Test sur le terrain
    Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus et dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. Nos Missions Tests associent le chef de produit à des personnes non affiliées à Quechua pour tester, faire évoluer et valider les produits.
  8. Test en laboratoire
    D’autres tests en laboratoires sont également menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.
Tests de produits
  1. Composition
    Semelle en : 70.0% Caoutchouc - Styrène-butadiène, Semelle en : 30.0% Éthylène-acétate de vinyle Extérieur en : 40.0% Polyamide, Extérieur en : 30.0% Polyester, Extérieur en : 30.0% Polyuréthane Intérieur en : 70.0% Polyuréthane, Intérieur en : 30.0% Poly
  2. Conseil de stockage
    Ranger dans un local aéré à l’abri de la lumière et de l’humidité.
  3. Restriction d\'usage
    Ne convient pas à la pratique de la randonnée itinérante.
  4. Information produit
    Ces chaussures de randonnée montagne disposent de l’essentiel pour évoluer confortablement grâce à leur amorti intégral, leur pare-pierres protecteur, leur bon maintien et leur membrane imperméable !
  5. Testé en laboratoire
    Tous nos modèles sont testés par des utilisateurs représentatifs dans des conditions identiques à celles que vous rencontrez vous-même en usage. Nous considérons en effet que la mise en situation réelle est la seule manière de concevoir et de faire progre