Foire Aux Questions

 

Oui, vous pouvez toujours réaliser vos commandes sur decathlon.ch, et vous faire livrer à domicile. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

Ces derniers jours, des rumeurs circulent en ligne selon lesquelles le masque Easybreath peut être utilisé pour se protéger contre le Coronavirus, mais nous devons être clairs sur le fait qu'il n'a pas été conçu dans ce but.

Il a été conçu par notre équipe comme un masque de plongée et nous ne vous recommandons pas d'y apporter des modifications qui pourraient avoir un impact sur le flux d'air dans le masque. Veuillez noter qu'en cas d'utilisation à d'autres fins que la natation ou la plongée libre, et/ou en cas de modifications apportées au produit, Decathlon Suisse décline toute responsabilité pour toute forme de perte ou de blessure causée.

Mais au vu de la situation, Decathlon se sent concerné comme tout un chacun par la lutte contre le COVID-19 et la promotion de la santé, dans le même temps, et dans un souci de transparence totale, les équipes de Decathlon à travers le monde assistent les experts techniques par des tests pour voir si le masque peut ou non être adapté pour aider dans cette lutte contre le COVID-19 en partageant des dessins en 3D du masque Easybreath. Nous tiendrons nos clients informés de l'évolution de ces tests.

Prenez soin de vous et de votre famille

Votre équipe décathlon

Nous vous ferons parvenir une communication personnalisée dans les meilleurs délais pour vous informer du délai et du mode de récupération.

Oui, nous nous organisons pour sécuriser nos approvisionnements et vous proposer, en permanence et en quantités suffisantes, tous les produits que vous souhaitez.

Nous vous ferons parvenir une communication personnalisée dans les meilleurs délais pour vous informer du délai et du mode de récupération.

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat, à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins : nous ferons bien entendu preuve de compréhension si votre retour s’effectue en dehors des délais prévus dans notre politique de retour.

Nous vous ferons parvenir un message personnel, mais le retour de vos locations pourra se faire après la réouverture des magasins. Aucun supplément ne sera facturé en cas de retour tardif.

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