Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande partira de notre entrepôt. Suivez la alors en temps réel sur votre compte

Si votre commande est en retard, vous pouvez vérifier le statut de l'acheminement sur le site de la Poste Suisse, contactez-nous via notre Service Clients ou envoyez nous un e-mail à help.switzerland@decathlon.com.

 

Les produits en stock dans notre entrepôt en Suisse sont livrés en 5 à 6 jours ouvrés. Certains produits sont stockés dans notre entrepôt central et seront livrés en 8 à 9 jours ouvrés. Les délais de livraison de chaque produit sont indiqués sur la fiche produit directement.

Tous nos prix inclus les droits de douane et la TVA. Nous avons voulu mettre en place des tarifs transparents pour nos clients, vous n'aurez à payer que ce que vous voyez affiché : le prix de vos articles et les frais de port de CHF 59.- si votre commande contient des articles volumineux. Nous nous occupons de toutes les formalités douanières et de payer toutes les taxes (TVA et droits de douane).

 
LIVRAISON DES COLIS VOLUMINEUX


La livraison des colis volumineux assurée par notre transporteur La Poste Suisse est effectuée à la porte extérieure du domicile, en rez-de-chaussée.

Le transporteur n'assure pas la livraison aux étages inférieurs ou supérieurs d'une adresse. Les frais de ports pour la livraison des colis volumineux s'élève à CHF 59.-


LIVRAISON DE VÉLOS


Les vélos sont livrés en pièces détachées et doivent être montés par vous-mêmes. Nous vous conseillons de choisir la livraison dans l’un de nos magasins Decathlon si vous souhaitez bénéficier du montage par nos experts vélos. 

 

Pédales : merci de porter une attention particulière au sens des pédales : la pédale droite (gravée R comme Right) doit être vissée à droite, et la pédale gauche (gravée L comme Left) à gauche.

Le guidon : il sera tourné sur le côté pour le transport. Merci de le remettre droit et de le resserrer.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.