Photos
Loading

LAMPE FRONTALE DE TRAIL RUNNING ONNIGHT 710 NOIR ET ORANGE 300 LUMENS

50,00 CHF

Conçu pour La pratique du trail pour éclairer son chemin et éviter les obstacles

Voir les détails
UGS: S129885 / 2119077 / 8370255
Sélectionnez une couleur:

Guide Taille
Liste des magasins
Vérifier la disponibilité
Gratuit
Disponible dans 12h Réserver

Commander en ligne
Livraison en 3 jours ouvrés
* Les prix indiqués sur le site peuvent être différents que ceux en magasin
Avantages du produit Conçu pour La pratique du trail pour éclairer son chemin et éviter les obstacles
  1. Puissance
    Réglez la puissance selon vos besoins : de 30 à 300 lm selon les modes.
  2. Autonomie
    Profitez d'un éclairage constant et d'une autonomie de 3 à 12 h selon les modes.
  3. Maintien du produit
    Votre lampe est confortable grâce à sa sangle large et son poids équilibré.
  4. Efficacité visuelle
    Bénéficiez d'une portée de 75, 45 ou 5 mètres selon les modes d'éclairage.
  5. Polyvalence
    Vous avez le choix entre 4 modes d'éclairage : ambiant, éco, fort et clignotant.
  6. Poids
    Bénéficiez d'une frontale légère : l'ONnight 710 pèse seulement 120 grammes.
  7. Etanchéité
    Votre lampe résiste aux intempéries grâce à son étanchéité IPX4.
  8. Rechargeable
    Chargez facilement : câble micro-usb fourni et témoin de charge sur la batterie
Caractéristique du produit
  1. Quels mode d'éclairage choisir selon vos besoins ?
    Pour vous adapter à toutes vos conditions de trail, faites votre choix : - Le mode fort (300 lm) éclaire loin. Très loin - Le mode low (120 lm) vous offre une plus grande autonomie - Le mode ambiant (30 lm) avec sa lumière plus douce vous permet de lire une carte ou d'éclairer à proximité - Le mode clignotant (300 lm) est pratique pour vous signaler en cas de danger Enfin, les modes fort et éco disposent d'une réserve pour vous assurer 1 h de lumière à 50 lm lorsque la batterie est déchargée.
  2. Lumens, portée et éclairage, comment ça marche ?
    Le lumen, abrévié lm, désigne la puissance de l'éclairage émis par une lampe à LED. Les 2 lentilles et les 4 modes d'éclairages vous permettent donc de choisir entre un éclairage doux, fort ou modéré. Avec son faisceau large, la OnNight 710 répartit efficacement la lumière sur les premiers mètres devant vous, tout en offrant une portée de 75 m en mode fort. Et grâce à son éclairage constant, l'intensité de votre lampe ne faiblit pas au fur et à mesure que la batterie se décharge.
  3. Comment gérer votre batterie et votre autonomie ?
    L'OnNight 710 est conçue pour des trails de moyenne distance : elle vous apporte une autonomie de 3 h en mode fort, 6 h en mode low et 12 h en mode économique. Et pour éviter les mauvaises surprises, pensez à vérifier la météo : en cas de températures bien en dessous de zéro, l'autonomie des batteries au lithium diminue.
  4. Gardez un oeil sur votre autonomie et rechargez votre lampe facilement.
    La batterie de votre lampe frontale dispose d'un indicateur de charge lumineux qui s'éclaire lorsque vous allumez votre lampe : pratique pour vérifier votre autonomie lorsque vous préparez votre sac de trail ou juste avant le départ. Pour recharger votre lampe facilement, la batterie est compatible avec tous les câbles micro-USB. D'ailleurs, le câble fourni est coudé : vous gagnez ainsi en facilité si vous voulez brancher votre lampe à un chargeur nomade dans votre sac à dos pendant votre trail.
  5. Un design pensé pour plus de confort :
    En plus d'être puissante, votre lampe frontale est légère : avec seulement 120 grammes, elle vous permet un encombrement réduit. D'ailleurs, son poids est réparti entre la batterie rechargeable à l'arrière de la tête et le bloc d'éclairage à l'avant (évidemment) pour une meilleure répartition de la charge et une sensation de balancier limitée. Et grâce à sa molette de réglage, choisissez facilement votre mode d'éclairage même en pleine course.
  6. Comment optimiser votre autonomie ?
    Sébastien et Gaëtan, ingénieur et chef de produit au trail, vous donnent leurs conseils pour adapter votre lampe frontale à votre trail : "On a souvent tendance à fare l'inverse, mais c'est plus efficace de commencer la course avec sa frontale en mode low et de finir en mode fort. Au départ, lorsqu'on est entouré des autres traileurs, on peut profiter de la luminosité globale pour rester avec un éclairage faible ou même éteindre sa lampe. Ca permet de garder du jus pour la fin."
  7. Gardez et entretenez votre lampe plus longtemps grâce à la garantie, au service après-vente et aux pièces détachées.
    Les produits DECATHLON sont garantis 2 ans. D'ailleurs, chez nous, c'est "satisfait ou satisfait" : n'hésitez pas à retourner votre frontale en magasin si votre produit est défectueux. De plus, les pièces détachées DECATHLON sont disponibles 2 ans après l'achat de votre produit dans l'atelier du magasin le plus proche de chez vous.
  8. L'étanchéité IPX4, qu'est-ce que c'est ?
    L'étanchéité de votre lampe de trail est normée IPX4. Théoriquement, cela signifie que votre lampe résiste à des projections d'eau de 10 litres par minutes pendant 5 minutes. Concrétement, cela signifie surtout que vous pouvez vous donner à fond en trail sans craindre la pluie ou les éclaboussures. Et pour nous en assurer, nous avons fait passer à nos prototypes beaucoup de temps sous la douche !
  9. PIECES DETACHEES
    Les pièces détachées DECATHLON sont disponibles 2 ans après l'achat de votre produit dans l'Atelier du magasin le plus proche de chez vous.
Tests de produits
  1. Composition
    Cadre // Chassis (pour les rollers) : 100.0% Polycarbonate Tissu intérieur : 100.0% Batterie - Lilo Tissu principal - Bas : 100.0% Aluminium Lentilles : 100.0% Polyméthacrylate de méthyle (PMMA)
  2. Conseil de stockage
    Pour préserver les performances de votre lampe frontale DECATHLON, pensez à recharger la batterie à fond avant un stockage de longue durée.
  3. Restriction d\'usage
    Ne pas immerger le produit
  4. Information produit
    Vous cherchez une lampe frontale légère sans perdre en puissance ? Avec 300 lumens de puissance pour seulement 120 grammes, l'OnNight 710 rend vos trails nocturnes plus simples et plus confortables.
  5. Testé en laboratoire
    Chez DECATHLON, l'ensemble de nos produits sont testés par un panel d'utilisateurs et d'utilisatrices dans les conditions d'usage pour lesquels ils ont été conçus. Ces tests sont animés et encadrés par une équipe d'ingénieurs dédiés à cette mission. L'ens
Les derniers produits consultés
Veste hiver de vélo RC500 homme noire
VESTE RUNNING HIVER HOMME DEPERLANTE COUPE-VENT HOMME KIPRUN WARM REGUL BLEU NOI
Veste 3en1 imperméable confort -15°C de trek voyage - TRAVEL 700 noire homme
PARKA CHAUDE EN DUVET IMPERMÉABLE DE TREK ARCTIQUE - CONFORT -25°C - HOMME
Veste Parka Arctic trekking 500 Unisexe X-Warm Bleu
Ceinture running ajustable pour smartphone toute taille et clés bleue marine