Photos
Loading
Bon plan

PACK SKI FREERIDE FEMME FR500 Rouge

Prix normal 335,00 CHF -55%

150,00 CHF

UGS: S307425 / 2904320 / 8563392
Sélectionnez une couleur:
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille
Liste des magasins
Vérifier la disponibilité
Gratuit
Disponible dans 2 heures Réserver

Commander en ligne
Livraison en 3 à 4 jours ouvrés
Avantages du produit -
  1. Flottabilité
    Avec sa largeur de 89mm au patin et son rocker ce ski offre une bonne portance.
  2. Maniabilité
    Son rayon court, sa spatule souple et son rocker le rendent maniable et tolérant
  3. Stabilité
    La construction bois à chant droit procure stabilité et confort en toute neige.
  4. Accroche
    Le cambre sous le pied permet à ce ski de s’en sortir très bien sur neige dure.
  5. Polyvalence
    40 % piste et 60 % hors-piste. Il filtre bien les irrégularités du terrain.
Caractéristique du produit
  1. Construction
    Woodcore Tec est une construction avec un noyau bois et des chants verticaux. L’avantage de cette construction ? Elle offre une grande polyvalence au ski et beaucoup de confort, quelle que soit la neige.
  2. Fixations
    Fixations de marque Tyrolia, PR10 MBS, Din 3 à 10. Multiple boot sole standards ( MBS) compatible avec les semelle - Alpine, GripWalk, Walk Sole et Walk To Ride. Convient à des chaussures mesurant entre 255mm à 378mm
  3. Solidité
    Semelle noire pour des réparations plus faciles. Topsheet semi-cap pour éviter les écailles.
  4. Préparation
    Skis fartés et affûtés, prêts à l’emploi. Carres affûtées à 89 °.
  5. Qu'est-ce qu'un cambre?
    Quand on pose un ski au sol, les points de contact du ski sur la neige sont situés près de la spatule et du talon, alors que le centre du ski (sous les fixations) se soulève légèrement (c’est le cambre). Plus le cambre est long et haut, plus le ski est accrocheur et nerveux. Plus le cambre est bas, plus le ski est tolérant et maniable.
  6. Qu'est-ce qu'un rocker?
    Sur un ski « rocker », la spatule - et parfois le talon - se soulèvent du sol bien plus tôt que sur un ski cambré. Cela a pour effet de déplacer les points de contact vers le centre du ski. La surface du ski en contact avec la neige est ainsi raccourcie : vous bénéficiez de plus de maniabilité et de portance en neige souple. Avec la prise d’angle, vous retrouvez de la longueur de carre pour plus d’accroche sur la neige dure. Plus le rocker est long, plus votre ski est maniable.
  7. A quoi correspond la ligne de cotes d'un ski?
    La ligne de cotes est caractérisée par 3 cotes, la largeur en spatule (avant du ski), au patin (milieu du ski) et le talon (arrière du ski). Plus une spatule est large, plus le ski entre facilement dans le virage. Plus un patin est étroit plus le ski est accrocheur sur la neige dure. Plus le patin est large, plus le ski est confortable et stable dans les changements de neige. Plus le talon est large plus le ski reste ancré dans la courbe. Plus le talon est fin plus il dérape facilement.
  8. Ligne de cotes
    127/88/111 mm en 170cm Rayon: 17m en 170cm Profile: Rocker/Cambre/Rocker Tailles disponibles: 162cm/170cm/178cm 5,8 Kg en 170cm
Tests de produits
  1. Composition
    Planche : 45.0% Bois, Planche : 20.0% Polyamide, Planche : 20.0% Fibre de verre, Planche : 10.0% Acier, Planche : 5.0% Polyéthylène
  2. Conseil de stockage
    Laisser une couche de fart sous vos skis en fin de saison préserve votre semelle de la poussière et vos carres de l'humidité.
  3. Information produit
    Avec ce ski vous obtenez des effets et des sensations proches d’un pur ski alpin, tout en ayant une belle portance en poudreuse.
  4. Testé en laboratoire
    Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les