Photos
Loading
Action

Pantalon de ski freeride femme FR900 bordeaux

Prix normal 240,00 CHF -54%

110,00 CHF

Conçu pour les freerideuse et les free randonneuses qui cherchent un pantalon modulable pour skier toute la saison

Voir les détails
UGS: S189811 / 2658912 / 8505981
Sélectionnez une couleur:
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille
Liste des magasins
Vérifier la disponibilité
Gratuit
Disponible dans 12h Réserver

Commander en ligne
Livraison en 3 jours ouvrés
* Les prix indiqués sur le site peuvent être différents que ceux en magasin
Avantages du produit Conçu pour les freerideuse et les free randonneuses qui cherchent un pantalon modulable pour skier toute la saison
  1. Imperméabilité
    Très imperméable (Membrane 15000 mm). Coutures 100% étanchées.
  2. Respirabilité
    Membrane facilitant l'évacuation de la transpiration Ret12. Zips de ventilation.
  3. Liberté de mouvement
    Sa coupe avec des genoux préformés vous offre une bonne liberté de mouvement.
  4. Chaleur
    Sous short Freeride 900 amovible pour une bonne isolation par temps froid.
  5. Solidité
    Composant résistant et renforts bas de jambe, indispensable pour le Freeride.
  6. Poches
    1 poche mains, 2 poches sur la cuisse, toutes sécurisées par un zip waterproof.
  7. Facilité d'utilisation
    Ceinture pare-neige amovible.
  8. Réglable
    Ceinture élastique réglable avec bande auto-agrippante.
Caractéristique du produit
  1. Fonctions complémentaires
    Renforts carrés en matière ultra-résistante pour une plus grande longévité Jupe pare-neige amovible Possibilité de lier la veste et le pantalon pour plus d'herméticité Grand zip de ventilation latéral pour faciliter la manipulation de quitter le short.
  2. Guêtres
    Guêtres permettant l'accès facile aux crochets du haut de la chaussures pour optimiser le débattement des chaussures avec la fonction ski/marche en ouvrant les crochets de la tige. Particulièrement utile pour ceux qui marchent ou qui font de la peau pour aller chercher une belle pente.
  3. Que faut-il porter sous son pantalon de ski ?
    La première couche comme un collant sous-vêtement de ski : respirante. La deuxième couche comme un sous short : Isolation La troisième couche, le pantalon de ski : protection contre la pluie, la neige et le vent
  4. Comment éviter les entrées de neige en cas de chute ?
    La ceinture pare-neige est un système de protection à la taille . Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute. Elle peut être solidarisée à la veste grâce à 3 passants dotés d'un bouton pression.
  5. Comment être sûr que ma veste soit assez solide ?
    Nous connaissons l'énergie dépensée lors des journées de ski ou de snowboard. C'est pourquoi nous apportons un soin particulier à choisir l'ensemble des éléments qui composent nos produits pour garantir la meilleure résistance possible.
  6. Est ce que je suis sûr que mon pantalon me protégera bien des intempéries ?
    Pour affronter les intempéries (pluie, neige, vent..) le pantalon FREERIDE 900 a été développé avec un composant et un assemblage rigoureux bloquant le passage de l’eau et limitant la sensation du vent. Pour valider l'imperméabilité, le pantalon a été placé sous une douche spéciale permettant de reproduire les conditions auxquelles un skieur peut être confronté. Nous avons enfin effectué plusieurs journées de ski sous toutes les conditions pour valider l'étanchéité du produit.
  7. A quoi sert la déperlance de mon pantalon ?
    La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être réactivé au cours de la durée de vie du vêtement lors de vos différents lavages. Toutes les vestes Wedze bénéficient d’un traitement déperlant.
  8. Tutoriel lavage de votre vêtement imperméable
    A chaque lavage nous vous conseillons de respecter ce protocole afin de conserver toutes les caractéristiques techniques de votre vêtement. https://youtu.be/rh4GLwALgBM Au bout de trois lavages nous vous conseillons de réactiver la déperlance grâce à un traitement soit en spray ou par imprégnation.
  9. Qu'est ce qu'un composant membrané ou enduit?
    L'enduction s'apparente à une peinture appliquée à l'intérieur du tissu qui rend le composant imperméable tout en restant respirant. Elle est souvent moins coûteuse qu'une membrane, et demande une doublure pour la protéger. La membrane est une sorte de film plastique très fin (polyuréthane) qui rend le composant Imperméable tout en restant respirant. Elle a l'avantage d'être plus souple, plus légère, plus durable et souvent plus respirante que l'enduction.
  10. L'eau rentre souvent par les coutures. Mon pantalon a t'il des coutures étanches ?
    En plus du tissu imperméable, nous renforçons l'étanchéité du pantalon FREERIDE 900 avec des coutures étanches. Il s'agit de bandes adhésives et imperméables apposées sur toutes les coutures à l'intérieur du vêtement pour le rendre parfaitement hermétique à l'eau.
  11. Imperméabilité / Test de douche
    Ce vêtement a été validé en test de douche sous 450 l d’eau / m² / heure pendant 4 heures. Ce test reproduit les conditions d’un typhon tropical.
  12. Comment mon pantalon de ski me tient-il au chaud ?
    Nous utilisons pour maintenir au chaud un sous short amovible en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine selon la taille des fibres, une plus ou moins grande quantité d’air. Il existe des ouates standard, techniques, siliconées qui apportent chacune des propriétés différentes (chaleur, légèreté, élasticité...) En saison intermédiaire, il peut être préférable un simple sous short repirant à la place du sous short doudoune pour ne pas avoir trop chaud.
  13. Que signifie un pantalon "respirant" ?
    C’est la capacité du pantalon de ski à laisser échapper vers l’extérieur la vapeur d’eau produite par le corps pendant l’effort afin de rester au sec. Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative, appelée RET (test normé ISO 11092). Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wedze utilise des composants et des solutions techniques ( zips, aérations, mesh ) limitant la condensation à l’intérieur du vêtement.
  14. Qu'est ce que le système RECCO®?
    100% de nos vestes et pantalons Freeride sont équipés du système RECCO®. Avec la technologie RECCO® vous êtes localisables en cas d’accident d’avalanche. Équipé de réflecteurs RECCO®, un enseveli peut être localisé rapidement et avec précision par les secours organisés à l’aide du détecteur RECCO®. L’équipement de réflecteurs RECCO® ne remplace pas l’utilisation du DVA. Complémentaire dans la fonction, la technologie RECCO® augmente les chances d’être retrouvé à temps.
Tests de produits
  1. Composition
    Tissu extérieur : 93.0% Polyester, Tissu extérieur : 7.0% Élasthanne Tissu principal : 100.0% Polyamide Garnissage : 100.0% Polyester Empiècement : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyuréthane - Revêtement Doublure : 100.0% Polyester Doublure secondai
  2. Conseil de stockage
    Toujours s’assurer que ce vêtement de protection imperméable soit parfaitement sec avant de le ranger.
  3. Information produit
    Vous skiez toute la saison et peu importe les températures ? Ce pantalon vous permet de gérer la chaleur grâce à son sous-short en ouate. Il est aussi respirant et imperméable pour rester au sec.
  4. Testé en laboratoire
    Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc à proximité de nombreuses stations de ski en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits simples et techniques. Nous les testons ensuite impitoyablement sur l