illustration_sans-contact

Tout ce qu'il faut
savoir sur le
Drive-in Decathlon.

Pour accéder au stock de nos magasins et obtenir votre produit plus rapidement, nous vous proposons de retirer gratuitement votre commande en mode "Drive-in" dans votre magasin Decathlon.

Je vérifie que mon magasin propose le retrait sans contact
et consulte ses horaires d’ouverture exceptionnels :

On reste à vos côtés... en toute sécurité.

Pour garantir la sécurité de chacun et de chacune, tous nos collaborateurs et collaboratrices appliquent les mesures barrières :
distance de sécurité
Distance de sécurité
(2 mètres minimum)
masques
Utilisation de masques
gants
Utilisation de gants
gel hydro-alcooliques
Utilisation de solutions
hydro-alcooliques
mains
Lavage de mains
toutes les 30 minutes
Combined Shape Aussi, pour limiter les contacts, nos collaborateurs et collaboratrices ne seront pas autorisé·es à charger votre véhicule.

Comment fonctionne le retrait sans contact ?

Nous vous invitons à recourir à ce service de manière citoyenne et responsable, et de ne l’utiliser que pour vos achats les plus essentiels et les plus urgents. Nous acceptons seulement les paiements par carte bancaire ou via l'application Twint. Afin de respecter les règles d'hygiène, nous n'acceptons pas les paiements en espèces.
 
ordinateur
1. Je réserve mon produit sur decathlon.ch.
Si le produit est en stock, je reçois un email de confirmation.
email
2.Une fois la préparation de ma commande terminée, je reçois un appel du magasin pour définir avec moi le créneau horaire auquel je vais récupérer mon colis. Je reçois alors un second e-mail de confirmation.
Il n’y a pas de retrait possible avant d’avoir reçu l’appel du magasin.
borne
3.Sur place, je me gare sur l’une des deux places dédiées Drive-in (en suivant avec ma voiture la signalétique installée depuis le parking client).
attendre dans la voiture
4.Je reste dans ma voiture et j’attends que le·la collaborateur·trice Decathlon se présente à moi.
repartir
5.Je charge le colis dans mon coffre et je repars par la sortie indiquée.

Dès réception de l’appel puis du mail de mise à disposition de votre commande, merci de bien veiller à respecter votre créneau horaire. Aucun échange ou remboursement ne sera possible jusqu’à la fin du confinement.
Pour la sécurité de chacun·e, nous vous invitons à respecter scrupuleusement toutes ces consignes ainsi que celles qui vous seront indiquées sur place.

Rassurez-vous, toutes ces informations vous seront rappelées à votre arrivée.
Nous le savons tous, le sport, c’est essentiel :) À bientôt !