SAC DE TRAIL RUNNING MIXTE 10L NOIR ET ROUGE

45,00 CHF

Conçu pour le traileur(se) souhaitant emporter son matériel obligatoire et s'hydrater pendant son trail (poche à eau 1L incluse)

Voir les détails
UGS: S168332 (2503238)
Sélectionnez une couleur :
    Sélectionnez une taille :
Guide Taille

Disponible en ligne

Livraison entre 5 et 6 jours

Stock en magasin

Product benefits
  1. Contenance
    Partez équipé·e : 10 l de stockage répartis sur les poches avant et arrière !
  2. Poches
    6 poches avant (nutrition et soft flasks) et 4 poches arrière pour l'équipement.
  3. Légèreté
    Légèreté
    Gagnez en légèreté : votre sac pèse seulement 285 grammes sans la poche à eau.
  4. Adaptabilité morphologique
    Votre sac s'adapte à vous : choisissez entre les tailles XS/S, M/L et XL
  5. Stabilité
    Stabilité
    Votre sac reste en place : 2 sangles latérales et 3 sangles frontales réglables.
  6. Facilité d'utilisation
    Facilité d'utilisation
    Rangez facilement vos gels, barres et 2 flasques 500 ml dans les poches avant.
  7. Facilite l'hydratation
    Facilite l'hydratation
    Restez hydraté·e : poche à eau 1 l et emplacements pour 2 soft flasks 500 ml.
Caractéristique du produit
  1. 10 litres et 10 poches pour emporter l'essentiel en trail.
    À l'avant, les 6 poches vous permettent d'accéder à l'essentiel en un seul geste : - 2 Emplacements pour des soft flasks de 500 ml - 4 poches filet pour vos gels, vos barres et votre gobelet compactable À l'arrière, une poche sécurisée accueille vos affaires personnelles (smartphone, clefs, couverture de survie), la poche principale vous permet de ranger vos vêtements et votre frontale et la grande poche filet garde votre coupe-pluie toujours à portée de main.
  2. Un sac conçu pour s'hydrater en trail
    Avec son emplacement pour une poche à eau d'un litre dans le dos (incluse et fixable grâce à un crochet) et ses 2 poches à l'avant pour des flasques de 500 ml, votre sac vous permet d'emporter jusqu'à 2 litres d'eau. Si on considère qu'on boit en moyenne 500 ml d'eau par heure en trail, vous disposez donc d'une autonomie de 4 h. De quoi courir sereinement entre les ravitaillements !
  3. Et votre poche d'eau alors ?
    Votre sac est fourni avec une poche d'eau d'un litre. Elle convient à des températures comprises entre -20 et +40 °C, pour de l'eau : pas de lait, pas d'alcool et pas de passage au four à micro-ondes ;) Quant au tuyau, vous pouvez le couper à la longueur qui vous convient !
  4. Un sac léger qui sait se faire oublier
    En trail, chaque gramme compte ! Alors avec ses 285 g à vide, votre sac se fait léger. Et pour s'adapter à vous, nous vous proposons un sac disponible en 3 tailles (XS/S, M/L, XL) et facilement réglable : - vous pouvez choisir à quelle hauteur placer les 3 sangles frontales - les 2 sangles latérales à scratch vous permettent d'ajuster le serrage de votre sac. Résultat ? Votre sac reste stable et se fait vite oublier pendant votre trail.
  5. Un design plein de détails, pour moins d'efforts
    Lors d'un trail, vous vous retrouvez en situation de fatigue extrême. C'est pourquoi nous avons conçu un sac qui simplifie vos gestes. - Le tube de votre poche d'eau se fixe grâce à un clip, pour rester en place toujours près de votre bouche. - La poche filet à l'arrière vous donne accès à votre coupe-pluie en un seul geste. - Le sifflet de sécurité de 110 db est intégré dans une poche avant.
  6. Jamais sans vos bâtons ?
    En plus du sifflet, obligatoire sur beaucoup de courses, qui se trouve dans la petit poche de poitrine avant (et donc près de la bouche !), votre sac vous propose aussi 2 sangles élastiques de chaque côté pour fixer à la verticale vos bâtons de trail à 3 brins à l'arrière de votre sac.
  7. Gaëtan, chef de projet chez Kalenji, vous présente une équipe passionnée de trail :
    "C'est important pour nous de concevoir et de tester nos produits nous-mêmes. On voulait créer un sac qu'on est fiers de porter. J'ai participé à 6 ou 7 trails l'année dernière, de la Chine à l'OCCⓇ à Chamonix. Et le grand défi de notre équipe de trail en 2019, c'est de participer à la Diagonale des Fous !"
Tests de produits
  1. Composition
    Tissu principal : 100.0% Polyester Empiècement : 74.0% Polyester, Empiècement : 26.0% Elasthanne Tissu du dos : 80.0% Polyamide, Tissu du dos : 20.0% Elasthanne Doublure : 90.0% Polyester, Doublure : 10.0% Polyurethane
  2. Conseil de stockage
    Pour la poche à eau : ne pas laisser de l'eau plus de 24 heures dans la poche, bien la rincer à l'eau claire après usage et laisser sécher avant de la ranger.
  3. Conseils d\'entretien
    bien rincer et laisser sécher la poche à eau après chaque utilisation.
  4. Restriction d\'usage
    -20°C< t°C eau<+40°C. pas de lait, ni d'alcool, ni micro-ondes
  5. Information produit
    Vous voulez faciliter votre nutrition et votre hydratation en trail ? Nous vous proposons un sac pratique et léger, pour emporter tout le nécessaire et le garder à porter de main quand vous courez.
  6. Testé en laboratoire
    Chez DECATHLON, nos produits sont testés par un panel d'utilisateurs dans les conditions d'usage pour lesquelles ils ont été conçus. Ces tests sont animés et encadrés par une équipe d'ingénieurs dédiés à cette mission. L'ensemble de ces tests permet aux c