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Noura (France)
21/02/2019 -
stéphane (France)
14/02/2019 -
Christophe (France)
29/01/2019 -
Nassim (France)
28/01/2019 -
Killian (France)
26/12/2018 -
Benmbarek (France)
05/12/2018 -
Laura (France)
24/11/2018 -
hemmer (France)
19/10/2018 -
Laurent (France)
14/09/2018 -
Julien (France)
13/09/2018Response of the Team DecathlonBonjour Monsieur,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et suis désolé de ce désagrément. Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et d'assurer la communication optimale entre tous ses acteurs. En cas de retard comme celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter notre service client pourra réagir et vous satisfaire dans les meilleurs délais.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se reproduisent. Comprenez que ces erreurs sont exceptionnelles, dans ce genre de cas n’hésitez pas à remonter l’information à notre service client. Celui-ci pourra alors vous trouver une solution magasin pour ne pas rajouter de délais, ou vous renouveler à nos frais et à domicile la commande. Il peut également comme ce fut le cas pour vous, proposer un remboursement.
Nous vous présentons nos excuses, à bientôt sur Décathlon.fr
Nawel
Responsable Qualité e-commerce.