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4.41 / 5
2156 users this site
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  • Noura (France)

    21/02/2019
    Bon achat
  • stéphane (France)

    14/02/2019
    Achats effectués par internet et retirés en magasin le lendemain. Rapide et efficace.
  • Christophe (France)

    29/01/2019
    Je suis très content de mes achats (excellent rapport qualité/prix). Le personnel est très compétent, aimable, à l'écoute et de bon conseil (mais jamais intrusif). Mon expérience concerne surtout le rayon vélos, mais pas seulement. Très content que vous vous soyez implantés en Suisse!
  • Nassim (France)

    28/01/2019
    une de mes meilleurs marque !!
  • Killian (France)

    26/12/2018
    Excellente qualité prix.
    Les conseillers sont vraiment professionnels et toujours souriants et conseillants.
  • Benmbarek (France)

    05/12/2018
    Super Service Super Produits
  • Laura (France)

    24/11/2018
    Un super magasin une super équipe souriante à l écoute pas d attente des vendeurs qui connaissent vrement leur article vrement je reviendrai merci
  • hemmer (France)

    19/10/2018
    Toujours un rapport qualité prix incroyable. Le service client n'est pas en reste également. Ah, si plus d'entreprises pouvait prendre exemple ...
  • Laurent (France)

    14/09/2018
    Un GRAND MERCI à Décathlon. J'ai acheté une paire de chaussure en mai 2018. Après avoir couru 478 km, elles me faisaient d'énormes cloques alors que je n'en n'ai jamais eu avec toutes mes autres chaussures. Un mail à Décathlon pour demander si c'était un soucis avec ce modèle de chaussure. Réponse rapide m'indiquant que je pouvais les retourner et prendre un autre model. Chose faite! Merci pour ce super service après-vente, du jamais vu!
    Vivement tester ma nouvelle paire de Kalenji!
  • Julien (France)

    13/09/2018
    DÉPLORABLE... J'ai commandé 3 couteaux. La commande est arrivée bien au-delà du délai prévu. Un des couteaux était manquant, un autre était de la mauvaise couleur (modèle gris au lieu du vert) et le dernier était abimé (une belle marque de coups au niveau de la lame)... J'ai payé une surtaxe de gros colis pour recevoir une boîte immense qui était quasiment vide, et je suis censé payer de ma poche pour renvoyer le couteau de la mauvaise couleur et celui qui est abimé?! Expérience lamentable, je n’utiliserai plus jamais ce service d’amateurs.
    Response of the Team Decathlon
    Bonjour Monsieur, 
    Je comprends parfaitement votre mécontentement et suis désolé de ce désagrément. Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et d'assurer la communication optimale entre tous ses acteurs. En cas de retard comme celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter notre service client pourra réagir et vous satisfaire dans les meilleurs délais.
    Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se reproduisent. Comprenez que ces erreurs sont exceptionnelles, dans ce genre de cas n’hésitez pas à remonter l’information à notre service client. Celui-ci pourra alors vous trouver une solution magasin pour ne pas rajouter de délais, ou vous renouveler à nos frais et à domicile la commande. Il peut également comme ce fut le cas pour vous, proposer un remboursement.
    Nous vous présentons nos excuses, à bientôt sur Décathlon.fr
    Nawel
    Responsable Qualité e-commerce. 
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