très mauvaise qualité
j ai acheté au depart 2 lots. sur les 2lots une bande était décousue au niveau du scratch. Je la fait changer et je rachète 2 lots pour le 2eme poney sur les 2 nouveaux lots 1 bande trouée. je la fait changer à décathlon. Je reçois le nouveau lot sur ce nouveau lot 1 bande a été déjà recousue par le fournisseur. J abandonne. produit de très mauvaise qualité. je les ai acheté juste parcequ elles étaient en 3 m mais déçue par la qualité du produit. On passe plus de temps à faire des échanges qu à les installer sur les poneys.
Antwort von DECATHLON
Bonjour Julie,
Je vous remercie pour votre avis concernant les bandes de repos d'équitation. Je comprends totalement votre déception et j'en suis sincèrement désolé. En effet, il n'est pas normal de constater ce défaut sur les bandes de repos. Ce produit étant fabriqué par WALDHAUSEN, je ne manquerai pas de les avertir afin d'avoir des améliorations en conception.
N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin Decathlon habituel afin de trouver la meilleure solution à votre problème. Bien entendu munie de votre carte de fidélité ou de votre ticket de caisse.
Très sportivement !
Corentin Chef de Produit et cavalier