Très satisfait(e)
Rien à dire, tout s'est déroulé comme prévu
Rien à dire, tout s'est déroulé comme prévu
RAS
Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit parfaitement déroulé. :)
Nous espérons vous revoir très vite en magasin.
Bonne journée.
Alexandre, DECATHLON Nevers
Super)
Le retrait s'est relativement bien passé.
En revanche, les freins du vélos ont été mal réglés et après coup je me suis rendu compte que la sonnette était cassée !
Et malheureusement le service après vente a refusé de me remplacer la sonnette.
Donc globalement insatisfait
Bonjour Ruben,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée des désagréments rencontrés avec votre vélo.
Je vais remonter l'information au rayon cycle du magasin Decathlon concerné afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
Nous restons à votre disposition au 09 69 323 322 si les problèmes n’ont toujours pas été solutionnés par notre atelier ou si vous avez besoin d’aide dans vos démarches.
En espérant ne pas avoir perdu votre confiance, je vous souhaite une agréable journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr
Équipe au top très pro
A ce jour nous attendons toujours un remboursement de 40 euros suite à un achat qui a été débité 2 fois. La personne devait envoyer un bon d achat parce trop long à rembourser et 2 mois après nous n avons toujours rien et un achat payé 2 fois ! Ça s appelle du vol
Excellent service. Bonne communication.
Réception très rapide. Facilité de retrait.
Articles tout à fait conformes.
Bonjour Dorothée,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos équipes s'est parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Nathalie
Décathlon Vallée du Rhône
Livraison parfaite et rapide conforme à ce que nous avions commandé.
Au top
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
Je suis contente de notre service de retrait de commande est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Sportivement,
Annabelle, Service Client Decathlon Bouches-du-Rhône
Aucune aide du vendeur pour mettre le vélos dans le véhicule malgré une pluie abondante ....
Bonjour Anita,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre remarque et je suis désolée de ce désagrément.
Malgré toute la bonne volonté de notre équipe magasin Decathlon, il n’est malheureusement pas possible à nos coéquipiers d’aider au chargement des articles dans la voiture des clients.
En effet, le parking n’appartient pas à notre enseigne.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr