Gant de gardien de football F900 VIRALTO adulte blanc, bleu et jaune

60.-

Nos concepteurs footballeurs ont développé ce gant pour le gardien de but qui maîtrise la globalité des gestes techniques (Prise de balle, plongeon, placement).

Vous recherchez un gant de gardien avec une bonne accroche ? Nous avons développé le gant F900 VIRALTO dont la paume de main est recouverte d'un latex GigaGrip garantissant une prise de balle

Voir plus de détails

Questions & réponses
Couleur : Gris brume / Bleu ardoise
Taille : Guide des tailles

Nos services :
  • Livraison depuis notre <strong>entrepôt en Suisse</strong> Livraison depuis notre entrepôt en Suisse
  • <strong>Retour et échange sous 365 jours avec un compte client</strong> Retour et échange sous 365 jours avec un compte client
  • Retrait en magasin <strong>gratuit</strong> Retrait en magasin gratuit

AVANTAGES DU PRODUIT

Adhérence

Prise de balle optimale : Gigagrip 3,5mm de latex + 3mm de mousse

Résistance

Latex de 3,5 mm collé à une mousse de 3 mm. Renfort paume de main.

Maintien du produit

Serrage ajusté :système spécifique pour un ajustement facile et parfait.

IMAGES

Gant de gardien de football F900 VIRALTO adulte blanc, bleu et jaune
Gant de gardien de football F900 VIRALTO adulte blanc, bleu et jaune
Gant de gardien de football F900 VIRALTO adulte blanc, bleu et jaune
Gant de gardien de football F900 VIRALTO adulte blanc, bleu et jaune

INFORMATIONS TECHNIQUES

KIPSTA, Fournisseur de gant pour des gardiens et entraineurs professionnels de ligue 1,Ligue 2 et première league.

Kipsta est associé depuis de nombreuses années avec des gardiens de ligue 1 et ligue 2 en France pour développer et valider ces produits. Pour la saison 2021/2022, Jean Louis LECA (RC LENS),Jeremy VACHOUX( US DUNKERQUE),François Joseph SOLOCARRO (AC AJACCIO)et Mehdi JEANNIN (FC SOCHAUX ) portent les gants F900 sur les terrains. Thierry MALASPINA(RC LENS) ainsi que Christophe LOLLICHON (CHELSEA FC) sont également partenaires de Kipsta.

Conçu en France et développé en Europe

La nouvelle gamme de gant 900 a été co-développé avec nos partenaires techniques mais également avec plus de 150 gardiens qui nous ont permis de définir les besoins et valider les solutions techniques.
Le développement technique a été une collaboration entre notre centre de conception basé à Lille et notre usine de production basée en Europe.
Ces nouveaux gants sont l'aboutissement de plus d'un an de développement.

Validé et testé en usage

A chaque étape de développement, les gants ont été testé afin de valider la solution.
Ensuite, plus de 20 ambassadeurs ont validé en test longue durée les réponses techniques aux besoins d'usages.
Ces tests ont été certifié par notre cellule certification qui est composé d'ingénieurs essais terrains, qualifiés et reconnus pour:
La mise en place de protocoles et tests spécifiques liés à l’usage des produits.
Ces tests portent sur des aspects tels que l'adhérence, la résistance, le maintien .

Designé pour répondre aux attentes

Le design des gants a fait l'objet de nombreuses heures d'écoutes, d'échanges et de tests afin de faire le gant attendu par les gardiens experts. Nous avons décidé de faire une coupe spécifique en regardant les zones d'impacts du ballons sur le gant afin de ne mettre du latex que sur les endroits indispensables ( afin de limiter le prix du gant). Nous avons également porté notre attention sur le dessus de la main en travaillant un patronage permettant de plaquer le gant sur le dessus de la main.

une adhérence renforcée

Notre nouvelle gamme de gant 900 est pourvu d'un latex GIGAGRIP de 3,5mm de latex associé à une mousse de 3 mm pour une prise de balle optimale. Nous avons choisi ce latex car c'est le meilleure compromis entre adhérence et résistance pour des gants experts.

une adaptabilité morphologique parfaite

Couture spécifique permettant d'avoir un maximum de contact avec le ballon . Cette coupe associée à un "Fitting ultra slim" et un composant mesh vous garantie une plus grande sûreté lors de la prise de balle.

un confort optimal

le concept "X STRAP" garantit un placement parfait du gant pendant l'usage ce qui permet d'oublier le gant lors des prises de balle.

une zone de dessus de main renforcée

Nous avons mis une deuxième épaisseur de latex au niveau de la zone du dégagement au point afin d'ouvrir plus de sureté et de confort lors de ceux -ci.

un système de maintien optimal

Le nouveau système de maintien permet d'avoir un ajustement parfait en un seul geste. De plus il ne bougera pas lors des plongeons grâce au silicone positionné au niveau des zones de contacts.

Garantie

2 ans

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Mousse 70% Latex de caoutchouc naturel, 20% Coton, 10% Polyuréthane Extérieur de la main 92% Polyester, 8% Élasthanne Empiècement 55% Polyester, 45% Latex de caoutchouc naturel Bande élastique 64% Polyester, 22.5% Silicone, 13.5% Élasthanne Gousset 95% Polyester, 5% Élasthanne Coussinet 78% Latex de caoutchouc naturel, 22% Coton Poignet 80% Polyester, 20% Élastodiène

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Ne pas mettre les faces en latex l'une contre l'autre.

TESTS

testé et validé par plus de 20 ambassadeurs .

Approuvé par

Conçu et développé avec Jean Louis LECA (RC LENS), jeremy VACHOUX (US DUNKERQUE), Mehdi JEANNIN (FC SOCHAUX) et FrançoisJoseph SOLOCARRO (AC AJACCIO)

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses

PRODUITS SIMILAIRES