Ras
Ras
Ras
Impossible de commander car rupture de stock. Le filet a tenu 2 ans et 2 mois. Sachant que je le rentre l hiver cela fait peu.
J'ai racheté ce filet car j'avais abimé le mien en le rangeant.
Problème : après un an d'utilisation, la protection de la fermeture éclair se délite et des morceaux de fils viennent se coincer dans la fermeture éclair (problème que je n'avais pas eu avec mon premier filet en 5 ans et que mon beau-frère a aussi avec son trampoline récent)
Du coup, la fermeture se bloque et les enfants n'arrivent plus à fermer / ouvrir la fermeture...
Comme cela fait moins de 2 ans, j'ai appelé le SAV qui m'a fait envoyé un mail avec photos.
Je reçois un accusé de réception disant : on vous répond sous 3 jours, c'était il y a presque 3 mois et j'attends encore.
Deuxième appel au SAV, on me passe un service disant il faut m'envoyer les photos, je réponds déjà fait, le SAV retrouve mon mail et on me dit : je vous recontacte sous 48 heures, c'était la semaine dernière...
Je vais donc devoir rappeler une 3e fois et on verra bien ce qui va se passer cette fois-ci.
Bonne résistance dans le temps
Très biee et n
Adapté, il change un peu du modèle initial mais convient parfaitement
Impossible de retrouver un filet alors que le trampoline à été acheté dans votre magasin. Celui ci n'était pas le bon . Même le vendre ne savait pas
Bien
Nous avons commandé un filet pour remplacer l'ancien de notre trampoline qui était complètement usé. Nous sommes très satisfait de l'excellent travail effectué par Décathlon pour cette commande rapide et dans les délais. Un avis de notre satisfaction a déjà été adressé à Décathlon. Nous n'avons pas encore eu le temps de l'installer mais avions vérifié qu'il correspondait bien.
Mon ancien était usée après 7 ans de bon et loyaux service. Celui ci le remplace a la perfection mes enfants sont super contents