Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande partira de notre entrepôt. Suivez là alors en temps réel sur votre compte. 

Si votre commande est en retard, vous pouvez vérifier le statut de l'acheminement sur le site de XPO, contactez-nous via notre Service Clients ou envoyez nous un e-mail à customer.experience.team@decathlon.com.

Merci de prendre en compte que certains jours fériés en Allemagne peuvent influencer le délai de livraison.

* Jours ouvrés (du lundi au vendredi)

** Les produits en stock dans notre entrepôt en Allemagne sont livrés en 5 à 6 jours ouvrés. Certains produits sont stockés dans notre entrepôt central et seront livrés en 8 à 9 jours ouvrés. Les délais de livraison de chaque produit sont indiqués sur la fiche produit directement.

Tous nos prix inclus les droits de douane et la TVA. Nous avons voulu mettre en place des tarifs transparents pour nos clients, vous n'aurez à payer que ce que vous voyez affiché : le prix de vos articles et les frais de port si votre commande est en dessous de 120 CHF. Nous nous occupons de toutes les formalités douanières et de payer toutes les taxes (TVA et droits de douane).

 
LIVRAISON DES COLIS VOLUMINEUX
La livraison des colis volumineux assurée par notre transporteur XPO est effectuée à la porte extérieure du domicile, en rez-de-chaussée.
Le transporteur n'assure pas la livraison aux étages inférieurs ou supérieurs d'une adresse.


LIVRAISON DE VELOS
Tous nos vélos sont livrés assemblés et réglés avec un manuel et le matériel nécessaire pour fixer le guidon et les pédales. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.