OPTIONS DE PAIEMENT

    Chez Decathlon, nous acceptons les moyens de paiement suivants : Cartes de crédit (Visa, Mastercard), Paypal et le virement bancaire.

    Votre compte sera débité dès la validation de votre commande. Vous ne pouvez pas changer de moyen de paiement une fois la commande passée.

    Pour les virements bancaires, merci de prendre contact avec nous une fois votre commande passée (customer.experience.team@decathlon.com) et nous vous enverrons toutes les informations bancaires nécessaires pour réaliser le paiement.

    Les commandes payées par virement bancaire peuvent prendre quelques jours de plus dans l'attente de la constatation du virement sur notre compte bancaire.

    Nous n'acceptons pas les paiements avec 2 cartes de crédit différentes et ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

     

    VOUS POUVEZ FAIRE VOS ACHATS CHEZ DECATHLON EN TOUTE CONFIANCE

    Le site sur lequel vous faites vos achats en ce moment utilise une solution Ogone e-Commerce reconnue dans son intégralité par les principaux acteurs de l'industrie financière.
    Cette solution a été développée afin de permettre aux internautes d'effectuer un paiement dans un environnement ergonomique et facile à utiliser, tout en assurant simultanément le plus haut niveau de sécurité possible et le meilleur respect de la vie privée.

    La solution de paiement Ogone e-Commerce est utilisée par plusieurs milliers de sites commerciaux en ligne. Ces sites sont reconnaissables au logo ci-dessous et à l'indication « Paiement sécurisé par Ogone », deux éléments qui apparaîtront sur la page de paiement.
    Ogone e-Commerce est un système de paiement sécurisé développé et géré par Ogone.
    Pour Decathlon, la sécurité de vos paiements est une priorité. L'équipe de spécialistes d'Ogone suit en permanence les dernières évolutions du secteur afin de vous proposer un système de paiement sûr et fiable.

     

    À PROPOS DES SERVICES DE PAIEMENT INGENICO

    Ogone s'engage à mettre en œuvre les mesures de sécurité suivantes :

    - Les serveurs Ogone sont protégés par des pare-feu, l'accès à leurs bases de données est strictement contrôlé et les données à caractères sensibles sont cryptées.
    - Toutes les informations sensibles recueillies par Ogone sur internet sont cryptées selon le standard SSL 128 bits, utilisé dans le monde bancaire.
    - Il est impossible d’accéder aux pages de paiement d'Ogone sans être connecté en mode sécurisé.
    - Votre numéro de carte de crédit est transmis uniquement à l’organisme financier qui effectue la transaction.
    - Les communications avec les institutions financières se font suivant les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions financières.

    Assurer la sécurité des données des propriétaires de cartes est l'une des principales priorités du secteur du paiement en ligne. Dans ce contexte, Visa et MasterCard ont créé en 2004 le standard PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) en définissant une série d'exigences et de procédures visant à faire en sorte que la sécurité des données sensibles des propriétaires de cartes soit assurée à tout instant. 

    Ogone est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS.