Our users rate their satisfaction

    4.43 / 5
    1307 users this site
    Ecrire un avis
    • Laurent (France)

      14/09/2018
      Un GRAND MERCI à Décathlon. J'ai acheté une paire de chaussure en mai 2018. Après avoir couru 478 km, elles me faisaient d'énormes cloques alors que je n'en n'ai jamais eu avec toutes mes autres chaussures. Un mail à Décathlon pour demander si c'était un soucis avec ce modèle de chaussure. Réponse rapide m'indiquant que je pouvais les retourner et prendre un autre model. Chose faite! Merci pour ce super service après-vente, du jamais vu!
      Vivement tester ma nouvelle paire de Kalenji!
    • Julien (France)

      13/09/2018
      DÉPLORABLE... J'ai commandé 3 couteaux. La commande est arrivée bien au-delà du délai prévu. Un des couteaux était manquant, un autre était de la mauvaise couleur (modèle gris au lieu du vert) et le dernier était abimé (une belle marque de coups au niveau de la lame)... J'ai payé une surtaxe de gros colis pour recevoir une boîte immense qui était quasiment vide, et je suis censé payer de ma poche pour renvoyer le couteau de la mauvaise couleur et celui qui est abimé?! Expérience lamentable, je n’utiliserai plus jamais ce service d’amateurs.
      Response of the Team Decathlon
      Bonjour Monsieur, 
      Je comprends parfaitement votre mécontentement et suis désolé de ce désagrément. Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et d'assurer la communication optimale entre tous ses acteurs. En cas de retard comme celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter notre service client pourra réagir et vous satisfaire dans les meilleurs délais.
      Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se reproduisent. Comprenez que ces erreurs sont exceptionnelles, dans ce genre de cas n’hésitez pas à remonter l’information à notre service client. Celui-ci pourra alors vous trouver une solution magasin pour ne pas rajouter de délais, ou vous renouveler à nos frais et à domicile la commande. Il peut également comme ce fut le cas pour vous, proposer un remboursement.
      Nous vous présentons nos excuses, à bientôt sur Décathlon.fr
      Nawel
      Responsable Qualité e-commerce. 
    • Margarida (France)

      21/08/2018
      La taille de mon article acheté ne correspond pas du tout. J'ai acheté un M et je me retrouve avec un vrai taille S. En plus on doit payer la livraison et le renvoi pour remboursement aussi. Incroyable. Aucune flexibilité. Plus jamais je n'acheterai chez vous.
      Response of the Team Decathlon
      Bonjour, 
      Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de ce désagrément.Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se reproduisent. Comprenez que ces erreurs sont exceptionnelles, dans ce genre de cas n’hésitez pas à remonter l’information à notre service client. Celui-ci pourra alors vous trouver une solution magasin pour ne pas rajouter de délais, ou vous renouveler à nos frais et à domicile la commande. Il peut également comme ce fut le cas pour vous, proposer un remboursement.
      Nous vous présentons nos excuses, à bientôt sur Décathlon.fr.

      Nawel
      Responsable Qualité E-commerce. 
    • davud (France)

      17/08/2018
      c'est parfait
    • Masha (France)

      02/08/2018
      Service client extrêmement mauvais, j'ai envoyé plusieurs e-mails pour avoir des informations supplémentaires sur le produit acheté et ai reçu rapidement une réponse me disant qu'ils allaient se renseigner auprès de leur supérieur pour avoir plus de détails et depuis silence radio malgré mes nombreuses tentatives de les recontacter...
      Response of the Team Decathlon
      Bonjour, 
      Je comprend votre incompréhension et votre mécontentement et suis tout d'abord désolé de ce désagrément.Je suis désolé que notre service client n'ait pas pu vous conseiller et vous suivre au mieux.
      A bientôt sur Décathlon.fr.

      Nawel
    • Jean Yves (France)

      20/07/2018
      Tout ce qu’il faut pour tout .
    • Daniel (France)

      09/07/2018
      tres bon materiel, rapport qualité prix au top
    • Michel (France)

      26/06/2018
      bON PRIX ET BONNE QUALITé
    • Kiyoshi (Suisse)

      19/09/2018
      Simple et rapide
    • Oleksandr (Suisse)

      18/09/2018
      Je trouve que le site decathlon.co.uk a le mieux système de navigation.
      Fréquemment, je l’utile pour trouver quelque-chose.
    1. 1
    2. 2
    3. ...
    4. 130
    5. 131