Whey fraise
La whey fraise est très bonne ,je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis très satisfaite,le goût est trop bon et facile à boire, même après le sport. Elle se mélange bien, sans grumeaux, ce qui la rend rapide à préparer au quotidien.Elle se digère très bien et ne donne pas de sensation de lourdeur,c'est vraiment pratique après
- Zusammensetzung
- Muskelaufbau und -erhalt
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
