Bewertungsverteilung für 23 Bewertungen
Nur 5-Sterne-Bewertungen für den Artikel 100 % Whey-Protein Erdbeere, Gold Standard 780 g anzeigen
5
Prozentsatz gefüllt: 87 %
Nur 4-Sterne-Bewertungen für den Artikel 100 % Whey-Protein Erdbeere, Gold Standard 780 g anzeigen
4
Prozentsatz gefüllt: 13 %
Nur 3-Sterne-Bewertungen für den Artikel 100 % Whey-Protein Erdbeere, Gold Standard 780 g anzeigen
3
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 2-Sterne-Bewertungen für den Artikel 100 % Whey-Protein Erdbeere, Gold Standard 780 g anzeigen
2
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 1-Sterne-Bewertungen für den Artikel 100 % Whey-Protein Erdbeere, Gold Standard 780 g anzeigen
1
Prozentsatz gefüllt: 0 %

Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.

Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.

Erfahren Sie mehr in unseren Nutzungsbedingungen

Whey fraise

La whey fraise est très bonne ,je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis très satisfaite,le goût est trop bon et facile à boire, même après le sport. Elle se mélange bien, sans grumeaux, ce qui la rend rapide à préparer au quotidien.Elle se digère très bien et ne donne pas de sensation de lourdeur,c'est vraiment pratique après
  • 5/5 Zusammensetzung
  • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
  • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
  • 5/5 Aussehen/Design
Raja, FrankreichVor 2 Monat(e)

Test du optimum nutrition gold standard

Après plusieurs semaines avec ce complément saveur fraise je suis très satisfait du goût et de la saveur qui passe vraiment très bien dans le quotidien, les effets bénéfiques sur le corps commencent maintenant mais je suis déjà convaincu des résultats qui devraient se poursuivre dans le temps, la boîte est un peu grosse au vu du volume de produits
  • 4/5 Muskelaufbau und -erhalt
  • 4/5 Zusammensetzung
  • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
  • 4/5 Aussehen/Design
Julien , FrankreichVor 2 Monat(e)

Najlepsze źródło białka

Bardzo dobry skład, smak, jakość i dobrze się rozpuszcza
  • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
  • 5/5 Zusammensetzung
  • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
  • 3/5 Aussehen/Design
Fabian, PolenVerifizierter KäuferVor 2 Monat(e)

Une meilleure récupération pour ma préparation

Mon beau fils qui pratique régulièrement la musculation utilise la whey optimum, cela lui permet une meilleure récupération. En pleine préparation pour l'utmb du mont Ventoux et le marathon de la Loire, j'ai voulu compléter mon programme alimentaire en utilisant la whey optimum. J'ai senti un confort et moins de courbatures après mes sorties longue
    Aline, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Enfin une whey qui se mélange vraiment bien

    Franchement, super surprise par cette whey. La texture est vraiment parfaite : elle se mélange en deux secondes, aucune trace de grumeaux, après utilisation d'un shaker. Le goût fraise est pile comme il faut, pas chimique et pas écœurant non plus. Ça passe tout seul après l'entraînement. Honnêtement, c'est l'une des meilleures que j'ai testées —
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Zusammensetzung
    • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Aussehen/Design
    GAEL Rng, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Très bonne whey

    Je fais des à présent mon retour sur cette whey de chez optimum nutrition. Étant pratiquant de musculation depuis maintenant plusieurs années , j'ai eu l'occasion de tester différentes marques de complément alimentaires. Cette dernière est vraiment parmi les meilleures de part son excellente miscibilité et son goût fraise est délicieux. J'ai
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Zusammensetzung
    • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Aussehen/Design
    Nono14, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Bonne whey efficace, goût fraise

    J'ai testé la Gold Standard 100% Whey goût fraise et je suis globalement satisfait. La poudre se mélange très bien dans le shaker, la texture est fluide et il n'y a quasiment pas de grumeaux. Niveau digestion, aucun souci de mon côté. Par contre, le goût fraise seul est assez particulier, je l'ai trouvé un peu trop chimique au début. En le
    • 3/5 Zusammensetzung
    • 3/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 4/5 Aussehen/Design
    • 4/5 Muskelaufbau und -erhalt
    Thomas, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Une whey efficace, savoureuse et idéale pour la récupération

    J'ai testé la Gold Standard 100% Whey saveur fraise et je suis globalement très satisfait du produit. Le goût est vraiment agréable, pas trop sucré ni écœurant, ce qui est souvent un problème avec certaines protéines. Elle se mélange facilement, sans grumeaux, que ce soit avec de l'eau ou du lait.
    Côté efficacité, les promesses de récupération
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Zusammensetzung
    • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Aussehen/Design
    amandine, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Une belle découverte

    J'ai fait la découverte de cette marque , et j'en suis ravie . Le goût fraise est vraiment présent , c'est très agréable à prendre !
    Elles se conservent très bien, grâce à leur pot .
    Ce qui concerne sur les valeurs protéines annoncées, je suis convaincu… avant j'utilisais une autre marque, avec ce nouveau produit je constate une vrai
    • 4/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 4/5 Zusammensetzung
    • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 4/5 Aussehen/Design
    Noe, FrankreichVor 2 Monat(e)

    Un produit efficace, agréable à consommer et de très bonne qualité.

    J'ai eu l'occasion de tester la Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protein et je dois dire que c'est une très bonne surprise.

    D'abord, la dissolution est vraiment impeccable : la poudre se mélange très facilement, sans grumeaux. C'est un vrai plus au quotidien.

    Côté goût, la saveur fraise change des classiques chocolat ou
    • 3/5 Zusammensetzung
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Aussehen/Design
    michel, FrankreichVor 2 Monat(e)