Bien
Bien
- Vielseitigkeit
- Auftrieb
- Aufhängung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bien
J'ai chuté plusieurs fois avec à cause des fixations qui se prennent sous la semelle des chaussures de ski la languette de fixation des skis et trop longue et bien se caler sous la chaussure ce qui est très dangereux si vous skier de manière serrée et parallèle
J ai ete vraiment surpris . Agréablement surpris par la maniabilité, facilité, qualité et tout ca avec un prix parfait
Van bien en todo tipo de nieve. Fuera pistas no los he probado. Ligeros y manejables. Al nivel de otros esquís de gama alta bastante más caros. Mi puntuación: 9.5
Un ski très polyvalent. Convient aux débutants et aux skieurs plus confirmés. On l'a testé sur des types de neige différentes --> parfait
De plus les fixations sont faciles à régler! (toute le famille à pu essayer les skis sans sortir des tournevis!)
Zeer fijne ervaring bij Decathlon. Jeroen heeft me geholpen en heeft duidelijk veel kennis van ski’s. Hij nam de tijd om alles goed uit te leggen en gaf passend advies. Dikke merci
Très bon rapport qualité prix, ma fille se régale avec 👍
Rien à redire. Excellent rapport qualité prix.
Testé 1/2 journée, une vraie déception. Une ski peu agile sur piste, manque de réactivité et de précision, vraiment pas coopératif pour enclencher des virages. En hors piste, sur de la grande courbe Mouais mais vraiment pas convaincu. Commandé sur Internet, j'ai voulu bénéficier du retour moins de 10j après l'achat sur un ski quasi neuf au magasin
Bien