Impeccable
La veste fait son travail, elle m'a protégé de la pluie et du vent alors que j'étais en montagne en rando. J'ai pris une taille de plus pour pouvoir l'avoir par-dessus ma polaire
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
La veste fait son travail, elle m'a protégé de la pluie et du vent alors que j'étais en montagne en rando. J'ai pris une taille de plus pour pouvoir l'avoir par-dessus ma polaire
Enyhe esőben jól teljesített.
Könnyű, vízhatlan, divatos és jó viselet. Jó helyen vannak a zsebei.
Une averse de 10 min, trempé au bout de 3 min, aucune imperméabilité. Mensonge sur la description. Aucune déperlance, absorbe les précipitations. Mauvais produit.
jó, kicsit melegebbre számítottam, de jól szellőzik.
Plus léger à porter que ce que je pensais, il est très agréable.
Très bon
Nem a cég hibája, de a méret megfelelő, csak hosszú az ujja.