TRES BIEN
TRES BIEN
- Bewegungsfreiheit
- Wärmezufuhr
- Leichtigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
TRES BIEN
Très bonne doudoune sans manches pour le quotidien. Elle est à la fois légère et chaude, parfaite pour jouer ou se promener quand il fait frais sans être gêné dans les mouvements.
Le tissu est agréable et semble de bonne qualité, avec un effet déperlant pratique en cas d’humidité. En plus, elle se compacte facilement, donc facile à transporter
Léger et pratique avec ses grandes poches intérieures
Bel piumino smanicato, fatto molto bene. Comodo da portare anche in escursione grazie al sacchetto dove riporlo. Soddisfatto dell' acquisto.
Caldo
correspond à ma demande
il materiale di cui è fatto non è super fantastico, pensavo fosse migliore.
non da una sensazione di durevolezza nel tempo.