Facturé deux fois pour le meme article
Ma carte a été débitée deux fois à l’achat de cet article. Rien n’a été fait malgré plusieurs reclamations. Le dossier est au niveau de ma banque maintenant.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ma carte a été débitée deux fois à l’achat de cet article. Rien n’a été fait malgré plusieurs reclamations. Le dossier est au niveau de ma banque maintenant.
Super. Polecam 😄
Muy ligera y transpirable
Confortable et légère, elle va très bien avec mes nouvelles chaussures de running!
ładna czapka w sam raz na rower
Enfin la caquette que je cherchais qui ne gêne pas quand les cheveux sont attachés, top !!
Top
Super casquette pour les cheveux épais et long avec couette ou chignon tient bien sur la tête
La visière est assez longue
Très bien,belle forme,je recommande
Şapkanın arkası ayarlı değil lastikli eğer bedeninize uyuyorsa diğer ayarlanabilir şapkalarıdan daha iyi durduğunu söyleyebilirim.