Sehr gut
Liebe sie. Passen gut und sehen aus wie auf dem bild
- Morphologische Anpassungsfähigkeit
- Strapazierfähig
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Liebe sie. Passen gut und sehen aus wie auf dem bild
zwracam. bardzo dziwna rozmiarówka, dodatkowo "krzywo zrobione". ta wystająca część na zewnątrz łydki jest zbyt cofnięta do tyłu i wrzyna się przy zginaniu nogi, nawet najmniejszym. Byłyby dobre rozmiarowo, gdyby nie to. Nie polecam. Wyglądają też średnio jak za taką cenę.
Totalnie nie warte swojej ceny, bardzo zaniżona rozmiarówka, wyglądają bardzo tandetnie
Calitate superioara,detalii impecabile
Assez mal taillé, qualité bien inférieure aux anciennes mini-chaps achetées précédemment chez décathlon dans la même fourchette de prix.
Le seul +: les fermetures éclair sur le côté : bonne résistance à l’usure.
Fait bien le job pour 4 fois par semaine.
Confortable
Chaps plutôt correctes pour le prix.
Cependant, elles sont déjà abîmées. Peut-être de ma faute lors du séchage ? Je ne les ai peut-être pas assez aérées avant qu'elles soient totalement sèches.
Cependant elles tiennent bien la jambe et ne s'ouvrent pas sur le bas comme mes anciennes.
Чаках продукта близо месец, защото в София го няма във физически магазин и няма как да се пробва, та се наложи да сменям размера. На третия ден от ползването, при не ососбено интензивна езда, капсата за закопчаване се откачи.
Pour le prix elles sont top ! Qualité et faciles à mettre et enelever.