Freundliches Personal gute Ber...
Freundliches Personal gute Beratung
- Wirkungsgrad
- Einfache Nutzung
- Fahrkomfort
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Freundliches Personal gute Beratung
Am căutat de mult timp o bicicletă de oraș. Are tot ceea ce îți poți dori de la una. E ușoară, și cu componente de calitate.
W pełni wyposażony, gotowy do jazdy. Są błotniki i światła z dynamo. Osłona na łańcuch chroniąca nogawkę. Idealny na miasto.
The bike is very comfortable and smooth to ride. I just noticed that the gears occasionally make noise while shifting. Almost everything comes with the bike, so you don’t have to buy many accessories separately
Design muito bonito e aparentemente robusta. Bom custo-benefício.
Bicicletta comoda, perfetta per fare bike commuting (circa 14km a/r). Si pedala bene, ottima costruzione e bici molto solida. Sono alto 185cm e ho preso la taglia XL
Utilisé pour le travail, Vélo qui a très vite eu des problème de vitesse et même après le rèvision des un an cela n'a rien changer.
Les vitesse saute je ne peux pas etre sur le grand pignon, sur bordeaux ça va mais bon celui qui veut faire de la montagne passe ton chemin.
Très vite ma lumiere arriere n'a plus marcher suite a une chute du
Satisfied with the product
J'ai acheté ce vélo il y a trois mois et franchement j'en suis content.
Vélo léger, avec une posture semi sportive très confortable. La dynamo dans le moyeux c'est vraiment pratique et le phare avant éclaire vraiment bien la nuit.
Parfait pour faire les trajets du quotidien et faire quelque course sur de longue distance en ville.
Je
OTTIMA Regalatami da mia moglie, Natale 2024, per tragitto casa-lavoro 4+4km. Di origine svedese sono abituato a utilizzare la bicicletta per muovermi in città. Ora viviamo in Albenga (SV) forse la città più ciclabile della Liguria. Desideravo una bici svedese ma non vengono commercializzate in Italia. Un’importazione sarebbe costata una follia.