Très bon investissement ! Nous...
Très bon investissement ! Nous l’avons depuis 1 an maintenant et nous ne regrettons pas notre achat. Elle en a vue de toutes les couleurs, orage, tempête, chaleur, froid. Rien à redire. Très résistante ! Seul bémol la condensation lorsqu’il y a de l’humidité. Entre la liaison (couture) du sol et du haut de la tente il y a pas mal d’humidité. Mais
- Einfaches Auf- und Abbauen
- Volumen
- Einfach zu transportieren
- Preis-Leistungs-Verhältnis
