Très bien
Bon profuit
- Aussehen/Design
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Einfaches An-/Ausziehen
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon profuit
très bien , achat en promotion
Felpa confortevole, materiale morbido e stampa evidente ma discreta
Bellissima felpa ma veste un po’ grande. Io sono una S e ho dovuto prendere una XS
Très belle veste mais elle taille grand. Je fais du M et j'ai vu sur les avis que la veste taillait petit alors j'ai pris du L. La taille L est beaucoup trop grande. Je l'ai renvoyée et j'ai commandé du M. J'espère que ça ira car je constate une incohérence dans les tailles chez Adidas. J'ai pris des t-shirt de la même marque en L et ils me vont
Un produs de calitate, material premium
ottima
Jolie veste taille petit et lors de l'achat la vendeuse n'avais pas enlevé lentivol
Casaco muito confortável e de boa qualidade.