Fällt eher kleiner aus und das...
Fällt eher kleiner aus und das gut Platz in den Bundtaschen ist, eine grössere Grösse bestellt. Bin sehr zufrieden
- Taschen
- Stabilität
- Feuchtigkeitsableitung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Fällt eher kleiner aus und das gut Platz in den Bundtaschen ist, eine grössere Grösse bestellt. Bin sehr zufrieden
Passt perfekt, angenehmes Material und in den Taschen Platz für Wasser und EnergyGel
好穿
les poches sont vraiment un plus pour la course à pied. Même une flasque de 500ml tient. une étoile en moins, quelques déceptions vis à vis des anciens modèles qui sont plus quali
Super confortable car taille bien haute et pas d'ourlet en bas des cuisses.
Évite les frottements et irritations entre les cuisses.
Utiliser pour des sessions running route jusqu’à 15km. Textile souple malgré qu’il soit près du corps, sa longueurs permet d’éviter les frottements entre les cuisses. Plein de poches ce qui est un plus par temps chaud ou pour les sorties longues.
super cómodas y geniales
Un des meilleurs short de Decath à mon sens. Il ne remonte pas au niveau des cuisses, les poches permettent d’avoir plein de rangements sans avoir à prendre de gilet d’hydratation. Ma flasque de 500ml rentre dans les poches arrières. Je le re commande +++ !
Unfortunately, the 2 side pockets are in the waist. Most waist pockets are unusable when you sweat. Even the front pocket which is supposed to be for a phone is too small for my phone.
Seriously, give us hip pockets, on BOTH sides.
Les poches sont super pratiques et le short permet un bon maintien.