C'est etroit de devant même ap...
C'est etroit de devant même après avoir pris une taille plus grande
- Dämpfung
- Angenehmes Tragen
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
C'est etroit de devant même après avoir pris une taille plus grande
J’ai acheté ces chaussures le 26 novembre et les ai essayées aujourd’hui par beau temps sur macadam un peu humide. J’ai fini mes 7 km avec les pieds trempés. Je suis très très déçue. J’avais un modèle Asics précédemment et je n’ai jamais
eu ce problème. J’habite en Bretagne et il est difficile de courir par temps
Sec…..
Bu ayakkabıyı kızım için aldım ayak içe basma yürüyüş sorunu vardı çok rahat etti kesinlikle tavsiye edilir
1ere course sur du macadam par temps ensoleillé. Après 8 km, j’avais les pieds trempés.
Özellikle yürüyüşlerde jel taban insanın ayağını çok rahatlatıyor
Une sortie et je suis revenue avec une douleur à la hanche ; deuxième essai, idem.
Amorti excellent, bonne tenue du pied, chaussures légères qui savent se faire oublier.
Elles sont top
Très confortables et légères, pour le moment tout est ok lors de mes sorties running
Très facile à nettoyer (boue, terre, ...), sèche "rapidement", utilisation très agréable
Je recommande
Pensez bien à prendre une tableau dessus (conseillé de se rendre en magasin pour être sur de sa taille tout de même)