Je ne recommande vraiment pas
Premier abord vélo plutôt sympathique, mais la suite une horreur fuyez ce produit !!!! Je m’explique, j’achète le vélo que sera monter a l’atelier décathlon, je le récupère je ne suis pas trop attentifs car j’ai payer 1500 euros je me dit que le vélo est prêt à rouler finalement non … Roues complètement voilées, dérailleur et pédalier crac dans
