Très bien rapport qualité prix...
Très bien rapport qualité prix
- Bereich
- Leistung
- Morphologische Anpassungsfähigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très bien rapport qualité prix
rower bardzo wygodny, ciekawy kolor. Pomocny przy podjazdach pod górę i nie tylko. Bateria starcza na długi czas.
Excellent vélo acheté il y a quelques jours. Les poignées du guidon sont super ergonomiques et c’est une bonne surprise pour mes poignets. Réglage et serrage de selle à prévoir à l’Atelier.
El pasado lunes 18 se compró y se pagó está bicicleta, ahora 4 días después falla la fecha de entrega que. era el 23 de Mayo no se quitarle una rueda y meterla en una caja no parece un trabajo para no cumplir el día prometido.lo siento
Homme de 52 ans, 1m85 pour 104 kg.
J’en suis à mon troisième VTC électrique.
Les points positifs:
Sans aucun doute, son plus gros point fort est son autonomie sur terrain plat et faibles pentes.
Je peux atteindre 90 kilomètres, mode d'assistance 3 et 4, grâce à sa batterie de 504Wh, la souplesse et au faible couple du moteur Yamaha
Arrivé avec un peu de retard.
Très bon article
dommage qu'il n'y ait pas de porte bagage ! la selle change d'inclinaison même serrée à fond , enfin , le passage des vitesse n'est pas toujours fluide sinon un beau et bon vélo z
Nous avons eu les conseils de Geoffroy pour l'achat de ce vélo et nous sommes très satisfaits de ce vendeur sympathique et dynamique.
vélo électrique facile d'utilisation fonctionne parfaitement grande autonomie