L'assistance électrique est un...
L'assistance électrique est un bonheur pour se remettre au vélo à 60ans passé.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
L'assistance électrique est un bonheur pour se remettre au vélo à 60ans passé.
satisfait de mon achat
Je suis très déçu par l'achat de ce vélo qui manque énormément de puissance.
Je suis allé au magasin et j'ai été très mal reçu et conseillé
Je fais du vélo en bord de mer et en montagne,je fais 90kg et j ai une longue maladie,mais je route énormément
Sur le plat: autonomie de 120km,l assistance M amène à 25km/h et je roule après à 27km/h avec mes muscles.meme par vent contraire,il est très agréable et suffisamment puissant.en résumé,dans des conditions faciles,ça n est que du
Excellent compromis pour se remettre sur un vélo de route et ne plus s'inquiéter du retour grave à l'assistance électrique. Rapport qualité performance et prix parfait. Je recommande fortement. Un accueil lors de la remise courtois et efficace très apprécié.
Acheté il y a un mois suite à problème de santé
Autonomie 134 k m en réel proche de 90 en module 2
J ai téléchargé l appli malhe et avec une ceinture cardiaque l assistance se fait automatiquement en fonction de mes pulsations ( c’est super ) je suis également très satisfait de la transmission électrique des vitesses. C est le vélo idéal
Décevant, acheté suite à des problèmes de santé, l autonomie est décevante, peut être liée à mon poids,>90kg pour 1,80 m.
Seul le 105 di 2 est fantastique de précision et de confort.
Le démontage remontage de la roue arrière est compliqué et impose un outillage supplémentaire à emporter.
La taille et les réglages non adaptés.
Une
Un peu déçu de l autonomie. En mode 2, l autonomie complète de la batterie a été atteinte pour une distance de 20 kms avec 1400 m de dénivelé. Nécessite de l extendeur pour une utilisation avec du dénivelé. Le mode 3 consomme trop rapidement l énergie pour être utilisé.
Excellent vélo très agréable sur route correspond parfaitement à mes attentes.
Le vélo me convient j'utilise l'assistance à la demande Je peux rouler sans ce qui me permets de garder une bonne condition . Me manque juste à régler le compteur pas compris la plupart des fonctions.