Rien a dire ,…
Rien a dire , conforme à mes attentes
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Rien a dire , conforme à mes attentes
Très correcte..
Bonjour, Vélo agréable pour rouler mais l’autonomie est relativement faible. Ma première sortie sur une distance de 52 km avec un dénivelé de 800 m. Le niveau 3 était utilisé dans les montées. Au bout de 40 km et 600 m de dénivelé la batterie était déchargée totalement. Il est dommage que la batterie additionnelle ne soit pas disponible à
Vélo acheté principalement pour faire du vélo-taf 1 à 2 fois par semaine sur 70km A/R avec ~400m D+. Aller : 10km de descente + 20km de faux plat/petites bosses (90m de D+) en mode 1 - quasiment pas besoin de l'assistance (reste ~95% à l'arrivée) Retour, c'est l'inverse : 20km de faux plat descendant cette fois puis 10km de montée avec ~310m de
Beau vélo malgré les soudures un peu visibles. Très bien équipé pour le prix (Shimano 105 Di2, freins à disque, moteur Mahle X35), le vélo a un comportement sain proche d’un vélo musculaire. Certes un peu lourd mais avec l’assistance électrique cela n’a pas d’importance. A court de forme et en surpoids j’ai retrouvé le plaisir de pédaler sur une
vélo reçu il y a 1 semaine ,1 sortie de 50 kms avec 2 kms de cote pb rencontres , impossible d'appairer le compteur bc 900 avec vélo et appli décathlon conseillée . voyant bleu qui s'affiche sur le bouton de commande principal, pas possible de passer en mode 2 et 3 d'assistance ,repasse automatiquement en mode 1. malgré l'intervention très aimabl
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit. Je suppose qu'il y a eu un problème avec le software du vélo. En tout cas, nous n'avons pas encore eu des retours similaires.
J'espère que le vélo vous reviendra rapidement pour que vous puissiez en…