Bewertungsverteilung für 46 Bewertungen
Nur 5-Sterne-Bewertungen für den Artikel Elektrisches Rennvelo Shimano 105 Di2 2x12V, E-EDR AF rot anzeigen
5
Prozentsatz gefüllt: 73.9 %
Nur 4-Sterne-Bewertungen für den Artikel Elektrisches Rennvelo Shimano 105 Di2 2x12V, E-EDR AF rot anzeigen
4
Prozentsatz gefüllt: 10.9 %
Nur 3-Sterne-Bewertungen für den Artikel Elektrisches Rennvelo Shimano 105 Di2 2x12V, E-EDR AF rot anzeigen
3
Prozentsatz gefüllt: 6.5 %
Nur 2-Sterne-Bewertungen für den Artikel Elektrisches Rennvelo Shimano 105 Di2 2x12V, E-EDR AF rot anzeigen
2
Prozentsatz gefüllt: 2.2 %
Nur 1-Sterne-Bewertungen für den Artikel Elektrisches Rennvelo Shimano 105 Di2 2x12V, E-EDR AF rot anzeigen
1
Prozentsatz gefüllt: 6.5 %

Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.

Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.

Erfahren Sie mehr in unseren Nutzungsbedingungen

Rien a dire ,…

Rien a dire , conforme à mes attentes
    Brice - Aurelie, FrankreichVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

    Très correcte..

    Très correcte..
    • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 4/5 Präzision
    • 4/5 Autonom
    Josiane, FrankreichVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

    Autonomie relativement faible

    Bonjour, Vélo agréable pour rouler mais l’autonomie est relativement faible. Ma première sortie sur une distance de 52 km avec un dénivelé de 800 m. Le niveau 3 était utilisé dans les montées. Au bout de 40 km et 600 m de dénivelé la batterie était déchargée totalement. Il est dommage que la batterie additionnelle ne soit pas disponible à
      Jean luc, FrankreichVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

      très bon vélo

      Vélo acheté principalement pour faire du vélo-taf 1 à 2 fois par semaine sur 70km A/R avec ~400m D+. Aller : 10km de descente + 20km de faux plat/petites bosses (90m de D+) en mode 1 - quasiment pas besoin de l'assistance (reste ~95% à l'arrivée) Retour, c'est l'inverse : 20km de faux plat descendant cette fois puis 10km de montée avec ~310m de
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      Benjamin, FrankreichVor 1 Jahr(e)

      Excellent vélo!

      Beau vélo malgré les soudures un peu visibles. Très bien équipé pour le prix (Shimano 105 Di2, freins à disque, moteur Mahle X35), le vélo a un comportement sain proche d’un vélo musculaire. Certes un peu lourd mais avec l’assistance électrique cela n’a pas d’importance. A court de forme et en surpoids j’ai retrouvé le plaisir de pédaler sur une
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      Joël, FrankreichVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

      1 er essai du velo , grosse déception

      vélo reçu il y a 1 semaine ,1 sortie de 50 kms avec 2 kms de cote pb rencontres , impossible d'appairer le compteur bc 900 avec vélo et appli décathlon conseillée . voyant bleu qui s'affiche sur le bouton de commande principal, pas possible de passer en mode 2 et 3 d'assistance ,repasse automatiquement en mode 1. malgré l'intervention très aimabl
      • 1/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      philippe, FrankreichVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

      Antwort des Verkäufers

      Bonjour,

      Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous soyez déçu de ce produit. Je suppose qu'il y a eu un problème avec le software du vélo. En tout cas, nous n'avons pas encore eu des retours similaires.

      J'espère que le vélo vous reviendra rapidement pour que vous puissiez en…