Vélo VTT électrique randonnée
Agréable, plutôt léger pour un VTT électrique.
- Bereich
- Leistung
- Flüssiges Treten
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Agréable, plutôt léger pour un VTT électrique.
Amazing bike, can honestly do the range it says it does ,I’ve done 20 miles using boost mode and still had about 40 percent left , nice and comfy , fast , smooth ride , only takes a little getting used to as you are typically sat lower with handlebars higher , also the paint scratched pretty easily , so just be careful , overall amazing value for
Un très beau look, excellente adhérence des roues-pneus 29', avec ses 26kgs d'aluminium c'est lourd, hélas pas de notice, j'ai reçu des bons d'achat de 150€ ce qui m'a permis de changer de selle, acheter un cadenas uart3 et des gardes boues, je charge la lourde batterie la nuit pas de problème, bonne automie en vitesse 1 et 2, sa monte fort les
No esta mal para hacer deporte buen motor y buena autonomoa , componentes basicos pero funcionan
Voila presque 1 mois que j ai achete un VTTelectrique (1400€) 1 ere fois pas de cle pour la batterie!!! Ce matin je vais pour essayer mon velo ..plus de jus dans la batterie
Apres 6 heures de charge celle ci chargée a 60 /100 ??l ordinateur du velo qui ne s allume pas
Donc pour la 3 eme fois decathlon de chasse sur rhone et toujours pas
Honest review:
Bikes been great over all
Do a full nut and bolt check as my front wheel was loose, fork seals leaked form day one but never bothered me the forks are terrible but what do you expect for the price, the rage in real work will probably be around 35/40 mile with mixture of modes.
Would benefit from more gears for when
Muy contento con la compra
Je suis content de mon achat
Absolut unbrauchbar. Nach der ersten Fahrt haben sich diverse Kabel gelöst. Beim Bergauf fahren schaltet die Unterstützung plötzlich ab was wie eine Vollbremsung wirkt. Verletzungen inklusive.
Jestem bardzo zadowolony z zakupu tego roweru , zrobiłem min 100km i nic się nie dzieje,syn też zadowolony z jazdy