bardzo fajny rower polecam
bardzo fajny rower polecam
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
bardzo fajny rower polecam
Très heureux de mon achat, un pur bonheur pour aller au boulot.
Bon VTT, freinage un peu mou. J'ai fait 135 km avec une charge de batterie complète ( essentiellement en mode éco Malheureusement aucune béquilles ne convient pour ce modèle, le taraudage pour l'installation est trop grand pour du 6mm ( j'ai sollicité un vendeur du décathlon Geispolsheim qui a fait la même constatation) et trop petit pour du
Très bon vélo
Je suis très content de mon achat ,mon vélo est super bien ,autonomie de batterie super
Jolie vélo est très fort produit
Ottimo prodotto
Po 2 tygodniach użytkowania a dokładnie dwie niedziele przejechane ok 40 km.rower wylądował w sklepie na reklamacje i po trzecim telefonie z mojej strony sprzęt został wysłany do serwisu w Łodzi.Mija 2 tydzień nie mam informacji co dalej
Bike arrived with buckled wheel, decathlon reimbursed the delivery charge to cover local repair costs. The bike itself was awesome, I done a few light rides and it was great for what I needed. Second ride inn I discovered a failed leaking rear caliper, so sent inn for repair at Chingford store. I told them handlebar stem was also threaded out and
Foi uma boa escolha👍
Je suis satisfait de mon achat
Les premières sorties la roue avant se desserrait tout les 2 km
Après retour à l’atelier c’était une pièce de l’axe de roue qui était montée à l’envers
Changement complet de l’axe de roue et depuis tout va bien
Attention à bien soigner la préparation des vélos!