Sehr gutes bike
Top bike
- Autonom
- Flüssiges Treten
- Leistung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Top bike
Très facile à utiliser avec une autonomie suffisante . C'est très agréable de se déplacer sans se soucier des montées quelque soit la difficulté . Il a une belle esthétique mais pas assez de choix dans la couleur . La suspension est un peu inconfortable dans les chemins accidentés .
Ik heb problemen met de electronica , deze fiets geeft niet constante ondersteuning start soms niet
Ik weet niet hoe ik het licht moet aansteken , de displays zijn vaak niet intuitief genaamd door engineers voor engineers . De fiets komt zonder slot een truckje style Ryanair geeft toe dat is toch basis op een fiets . De steun van Decthlon
Très bon vélo, facile à utiliser et confortable
Vélo très confortable grande autonomie change les vitesses tout seul
Super velo pratique je recommande
Juste pour ce prix l anti vol serait le bien venu sur le velo
Sehr guter Fahrrad
très bonne qualité et fonctionnel.
peut-être un peu cher.
Op gemak bergop