Per la carica non ancora testa...
Per la carica non ancora testata lo farò in settimana, la bicicletta è Ottima,
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Bereich
- Flüssiges Treten
- Leistung
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Per la carica non ancora testata lo farò in settimana, la bicicletta è Ottima,
Super cool
Après quelques utilisations les sensations sont très bonnes. La qualité semble au rendez vous. Je recommande.
Ottima
Génial pour mes 66 ans Je fais des choses que je ne pouvais plus faire avec mon KTM
Parfait
Très bon vélo. Un peu cher mais ça en vaut la peine si on l'utilise régulièrement. Je l'utilise pour aller au travail et l'utilisation est très facile.
Très bons conseils et accompagnement pour le choix de mon vae.😊
Après plus d'une centaine de km, je considère que ce velo électrique est vraiment excellent, pas de vitesse à gérer, bonne puissance. Pas vraiment de points négatifs si ce n'est qu'avec une remorque l'autonomie tombe drastiquement a 70 km en mode eco sur du plat, aussi attention avec l'appli decathlon ride, si vous êtes en mode automatique dans
Roulant depuis plus de 20 ans avec Decathlon dont 10 en VAE, je découvre le chemin parcouru avec activ900. Je parcours la ville de Marseille, tant pour les ballades que pour les courses (j'ai donc un panier à l'arrière ;) Je l'ai choisi versus activ500 en me disant que j'avais 365 jours pour changer d'avis sur le moteur automatique et ... c'est un