simplement formidable.
super vélo électrique très puissant
- Bereich
- Flüssiges Treten
- Leistung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
super vélo électrique très puissant
nog niet veel gereden
Après des recherches sur d'autres marques, notre choix s'est porté sur ce modèle. Décathlon pour un SAV de proximité. Passage des vitesses automatique car en vélo, surtout en ville, il y a d'autre choses à penser qu'à la technique.
Beau vélo, bien équipé, guidon réglable.
Passage de vitesses automatique top.
Bon freinage.
Glisse un peu sur sol mouillé.
Centre de gravité bas qui engendre un peu d'instabilité surtout avec un siège enfant à l'arrière.
Un peu lourd.
Manque l'assistance à l'arrêt.
Génial !
Oui très satisfait de l'achat du vélo, déçu car une semaine plus tard le vélo était à 200€ de moins. il y a peut quelque chose à imaginer pour éviter cette déconvenue.
Motorisation innovante et séduisante. Bel équipement et finitions. C'est une révolution dans le monde du vélo électrique. Deux choses à résoudre : pourquoi n'y a t-il plus l'obturateur-caoutchouc (vendu en pièce détachée 4 euros !) sur la serrure du cadre , et petit bug logiciel de calcul de vitesse moyenne délirant si l'on ne réinitialise pas les
Très bon vélo, très facile d’utilisation, confortable. Un seul point à revoir la fixation est placée trop basse, gêne pour passer la jambe .
En LDD depuis 3 mois, à l'origine pour le vélotaf, mais au final je l'utilise tout le temps.
Voici mon retour après 600km parcourus, utilisation quotidienne:
Autonomie :
=> 600km avec 7 cycles de charge complets (je recharge en général quand je suis autour des 20/25% de batterie). Utilisation majoritairement en ECO et c'est largemen
J'utilise ce VAE E-ACTV 900 depuis 2 semaines, pour du velotaf sans dénivelé et avec un poil de chemin de terre.
J'obtiens au moins 70km d'autonomie environ phares allumés (les phares ont très peu d'impact).
La transmission CVT est très agréable, mais attention uniquement quand on l'utilise dans les conditions standard : avec assistance