Très pratique pour la ville et les transports
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis satisfait de ce vélo pour l'usage occasionnel que j'en fais. Pratique pour le coffre de la voiture, le train et même le bus où il ne prend pas trop de place. Seul bémol sur mon modèle, le bras de la roue avant à tendance à frotter contre la roue et doit nécessiter un petit réglage.
