Pas mal
Pas mal
- Bewegungsfreiheit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Pas mal
Spodnie wygodne, fajnie się układają i są dopasowane, jednak odsyłam ze względu na napis na nogawce. Myślałam że będzie bardziej subtelny
Es justo lo que necesitaba
Très confortable, léger
Ligeros y comodos
Confortable
Très bien, très confortable
Belli e comodi
Ideális
Pour le prix je m'attends à des coutures qui tiennent à l'entrejambe. Au bout du 3eme lavage ça commençait déjà à s'abimer à cet endroit malgré une coupe ample, et boulocher de l'intérieur sur toute la partie cuisse. Je n'ai jamais rencontré ça avant. Ça fait comme une cellulite supplémentaire qui ne nous appartient pas. La qualité se perd.