Usei na Suiça. Mas acho que nã...
Usei na Suiça.
Mas acho que não consegui usá-lo bem, porque senti frio. Esperar pelo proximo inverno.
- Wärmezufuhr
- Einfache Nutzung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Usei na Suiça.
Mas acho que não consegui usá-lo bem, porque senti frio. Esperar pelo proximo inverno.
適合怕冷的人出門騎車貼一個腳不會冷
還行吧 大小挺合適 但蠻快就不熱了
Perd vite la chaleur pas très grand froid (-30*)
Pratique et réchauffe par temps froid mais gros bémol sur les réactions cutanées : malgré précautions à la 1 ère utilisation puis chaussette mise pour éviter réaction, j ai présenté des auréoles rouges douloureuses là où les patchs etaient positionnés à chaque utilisation.
Utilisées à l'occasion d'un voyage en Laponie ces chaufferette se sont avérées indispensables. Faciles à utiliser elles tenaient dans la durée.
Na cyklistiku v zime top
Really it becomes too warm . Very good product
Lifesaver in cold terrains
Ik