Top ich bin sehr zufrieden
Top ich bin sehr zufrieden
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Top ich bin sehr zufrieden
Ich bin super zufrieden mit der Uhr. Ich habe von Fitbit auf Garmin gewechselt und musste mich kurz mit dem Menu vertraut machen. Das ging aber super. Die Aufzeichnung meiner Läufe klappt sehr gut. Manchmal trennt es kurz die Verbindung, aber es findet sie meist auch rasch wieder.
Bonne service, livraison rapide, produit qualité.
Vlot en veel uitleg
Fonctionne parfaitement pour suivre ses stats : activité physique, calories, sommeil, bpm... très simple à utiliser
-
Magnifique
J'ai acheté cette montre pour courir et il y a des problèmes de synchronisation au moment pi je cours alors que pour moi c'était tres important
Le vendeur m'a pourtant dit que ce serait top pour ma course
Je suis donc très déçue
Achète en remplacement du modèle précédent que j avais.
Facile à utiliser et une meilleure présentation.
Légère aussi.
Pour le moment , j apprécie cet achat
De nombreux sports sont proposés pour le suivi.
Très bonne autonomie
Design sympa