Très bon vélo
Très bon vélo , pratiquement 100 km et un régale de rouler, petit bémols , une visse était mal serrée au niveau du guidon gauche ce qui a affaissée le pose main(qui a été resserrer rapidement) et le disque avant tremble dès que je freine fort. Donc avoir je vais retourner au magasin pour voir si c’est encore du au rodage.
- Bremsleistung
- Wirkungsgrad
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
- Anzahl der Gänge
