os tenis sao bons mas sao mais...
os tenis sao bons mas sao mais para posicao defesa
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
os tenis sao bons mas sao mais para posicao defesa
Chaussure qui aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu un défaut au niveau de la semelle intérieure, trop courte dans une des chaussures.
Skvěle sedne na nohu, běžné boty mám vel. 42. Sportovní boty od jiných značek (Adidas, Asic) jsem měl 43, abych měl dostatečný prostor na nohy. Tyto mám 42 a prostoru mám dostatek, tudíž doporučuji kupovat přesně podle velikosti, ne o číslo větší.
Cela fait 1 mois que j'ai ces chaussures et elles ont un très bon rapport qualité prix, de plus elles sont légères aux pieds.
Vraiment très agréables pour jouer au hand et prix imbattable en promo
Buena relación calidad-precio, buen producto en general
tökéletes cipő kezdőknek
Très bon produit
Produit acheté pour faire du handball loisir. Confortable et stable, je suis satisfait de cet achat.
BUENA CALIDAD