Ideaal voorop verplaatsing..
.. wanneer er geen bomen zijn. Snel en eenvoudig op te zetten.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
.. wanneer er geen bomen zijn. Snel en eenvoudig op te zetten.
Swietna sprawa na kempingu
Kaliteli kamp için kaçırmayın
support pratique avec deux filets de rangements au niveau des trépieds. léger
Le produit coute très cher et vous vous attendez donc à du produit de bonne qualité. Ce n'est pas le cas. Le produit rouille très vite si il a le malheur de rester sous la pluie. Et ensuite, impossible de le ranger (donc il pourra rester dehors sous la pluie). C'est indiqué (je n'avais pas vu car illogique) que le produit n'est pas outdoor. Logiqu
Bonjour Thomas,
Je vous présente nos excuses pour votre expérience avec ce produit. Nous comprenons votre frustration concernant la rouille et les contraintes liées à l’utilisation de ce support de hamac.
Ce modèle est effectivement conçu pour une utilisation en extérieur temporaire…
Had been finding a suitable hammock stand for so long! Found it at last!
Thank you so much for the review. We're glad you find what you need in Decathlon. Hope to see you again.
Facile à monter , parfait pour de belles siestes
Très bon produit, facile à installer et stable. Utilisé avec le tram et la moustiquaire décathlon, j’ai passé plusieurs nuits dans mon hamac. Par contre quand il prend la pluie, il devient très difficile à démonter, des parties rouillent et les pièces en plastique restent coincées dans les tubes et il est très difficile de les récupérer pour les
Wij hebben deze standaard gebruikt voor 2 weken op de camping. We wilden een hangmat maar hadden geen bomen in de buurt om er eentje op te hangen. Dus vandaar deze mooie oplossing, helaas met opruimen was alles aan het roesten en waren de meeste elastieken in de buizen geknapt. Het uit elkaar halen van de standaard ging ook niet meer soepel. Ik
très bon matériel, il est juste dommage de proposer des hamacs pour 2 pers. pouvant supporter 200kg alors que le châssis support ne peut en supporter que 112kg..... (80kg /70kg)