Indispensable
Si vous envisagez une virée dans une région froide, Norvège dans mon cas, je vous conseille fortement cette chambre isolante, utilisée par 4°de température je n'ai pas ressenti de sensation de froid à l'intérieur.
Mise en place en 2 ou 3 mn, même temps pour la retirer.
Dommage qu'elle ne s'ouvre pas des 2 côtés.
- Einfaches Auf- und Abbauen
- Koordination
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
