Ok
Ok
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ok
Veste noire adidas qui donne du style au collège tout en étant confort !
Bonjour, au premier abord sur le site on a l'impression que c'est de la bonne qualité et idéal pour le sport mais déception... A la réception, qualité médiocre pour le prix et pour cette marque. A peine porté 5 minutes et un fil qui s'étire. Je déconseille vraiment.
Je poste rarement des avis mais là pour les parents qui veulent acheter je
Syn zadowolony, sprawdza się po treningu w chłodniejsze wieczory
super bluza
Syn zadowolony
jest ok
Muy ponible
Recomendado
Idealnie pasuje ze spodniami