dziecko zadowolone od pierwsze...
dziecko zadowolone od pierwszego założenia. brać !
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
dziecko zadowolone od pierwszego założenia. brać !
Wygodne niedrogie buty, syn zadowolony. Dają radę na skałkach i śliskiej nawierzchni.
Seconde paire achetée ce modèle avec le même défaut de ces lacets coulissants qui craquent après seulement 2 mois d'utilisation !! Ce n'est pas normal ! Dommage car elles sont très agréables pour le reste. Decathlon pourrait améliorer ce souci qui n'est pas de la qualité durable...
Sehr bequem
Patogūs batai, dukra liko patenkinta
très bon crampons
super système de serrage
ouverture un peu juste pour chausser
Confort et accroche bien
He comprado estas zapatillas de trekking para mi hijo y la experiencia está siendo muy buena. Son cómodas desde el primer uso y no han necesitado apenas “adaptación”, lo cual es importante en calzado infantil.
La suela ofrece buen agarre en diferentes superficies, tanto en caminos de tierra como en zonas más rocosas, lo que da bastante
Za ty peníze se jedná o velice provedenou obuv, která by se dala srovnávat s mnohem dražšími kusy od konkurence.
Légères, respirantes, crampons bien placés.
Mon fils les adore