Top
Très léger, prise en main facile
- Leichtigkeit
- Bremsleichtigkeit
- Wirkungsgrad
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très léger, prise en main facile
Lekki, dobrze spasowany. Idealny na pierwszy rower
Très contente de ce vélo ! Facile à prendre en main, solide et parfait pour un enfant de 3 à 5 ans. Le design est joli et la taille 14 pouces convient très bien.
Kolkas labai patenkinti
Un produs confortabil pentru copii dar cu probleme de rugină pe care comerciantul nu le recunoaște După nici 2 ani a căpătat puncte de rugină în zonele vopsite de producător în straturi subțiri
Le vélo semble trop lourd pour lui, il a du mal à pédaler et avancer j’ai réfléchi pendant un moment, je voulais me faire rembourser, c’est par manque de tant que je ne suis pas retourné chez décathlon
Solide
Bisiklet çok kaliteli 3,5 yaşındaki oğlum için aldım.
Doskonały rower do nauki jazdy. Syn bardzo szybko się nauczył i przekazaliśmy rower następnej osobie. Polecam
Geometria rowerka fajna. Bardzo ładny wygląd, córce się podoba. Niestety ciężki jak pierun, a klamki hamulców niewygodne i dodatkowo nie są sztywne, pracują.